Sexe entre femmes : quelles positions tester au lit ?

© Istock
Même si l’homosexualité féminine est aussi répandue que l’homosexualité masculine, les relations sexuelles entre femmes restent à ce jour un sujet tabou. Il existe pourtant un Kamasutra lesbien, dont la richesse des positions au lit pour les femmes n’a rien à envier au Kamasutra hétérosexuel.
PUB

Le double cunnilingus ou 69: une position au lit à tester pour les femmes

Le clitoris est une zone hautement érogène en raison des nombreuses terminaisons nerveuses qui s’y trouvent de même que de son importante vascularisation. Le clitoris, stimulé par toute la largeur de la langue (et non par sa pointe) procurera un plaisir d’autant plus intense qu’il sera couplé à celui de sa partenaire. En effet, les deux femmes sont allongées l’une sur l’autre, face à face, tête-bêche. Chacune fait alors un cunnilingus à sa partenaire.

PUB
PUB

Les ciseaux: une position excitante pour les femmes

Pour la bonne santé sexuelle du couple, il est important de varier les positions, de surprendre, de pimenter les rapports. Dans la position des ciseaux, les femmes sont assises sur le flanc et se font face, en appui sur les coudes et les mains, en encastrant leurs entrejambes de manière à ce que les frottements entre leurs sexes soient maximaux.

La chevauchée: une position originale pour deux femmes

L’une des femmes s’allonge sur le dos, tandis que l’autre femme se met à genoux, au-dessus de son visage. La femme allongée peut alors stimuler le plaisir clitoridien de sa partenaire, grâce à des coups de langue sensuels sur ses parties génitales, puis sur son clitoris. La femme à genoux peut bouger son bassin et ainsi donner un rythme aux caresses de la langue de sa partenaire. Une position idéale et originale pour un cunnilingus.

Publié le 06 Juillet 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé
La rédaction vous recommande sur Amazon :