Sexe anal : comment utiliser un plug pour pimenter ses rapports sexuels ?

© Istock
Pour pimenter les rapports amoureux, ou pour son plaisir solitaire, le plug anal peut se révéler être un jouet intime excitant. Comment utiliser un plug pour le sexe anal ? Comment atteindre l’orgasme avec un plug lors des rapports sexuels ?
Publicité

Plug anal : de quoi s’agit-il ?

Un plug anal est un jouet intime de forme conique adaptée à l’anus, avec une base large pour éviter une insertion trop profonde et un rétrécissement final pour que puissent se resserrer les muscles de l’anus. Il faudra veiller à bien choisir son plug anal, car un jouet intime trop gros peut blesser l’anus.

Publicité
Publicité

Comment utiliser un plug anal lors des rapports sexuels ?

Pour participer à la bonne santé sexuelle du couple, innover avec un plug anal offre du piment au rapport sexuel. Toutefois, l’anus, contrairement au vagin, ne se lubrifie pas naturellement, aussi il faut absolument bien lubrifier l’anus avec un gel intime auparavant. Pour détendre les muscles de l’anus, il est recommandé d’introduire d’abord un doigt, puis deux, voire de procéder à un anulingus. Ensuite seulement, le plug pourra être introduit dans un mouvement rotatif doux.

Plug anal et orgasme anal

Le plug anal aide à atteindre l’orgasme. Chez l’homme en stimulant la prostate et le point P. Chez la femme, en stimulant sa zone anale, directement corrélée à sa zone vaginale. En outre, un plug anal introduit chez la femme va être ressenti lors de la pénétration vaginale par l’homme, sous la forme d’une pression pénienne particulièrement stimulante. C’est donc excitant pour les deux partenaires.

 
Publié par La Rédaction E-Santé le Vendredi 06 Juillet 2018 : 10h01