Sans tabou, Ashley Graham dévoile une nouvelle photo de son accouchement

Ashley Graham est maman du petit Isaac depuis 9 mois. Pour célébrer ce “moiniversaire”, elle a publié une photo de son accouchement sans aucun filtre. Ce n’est pas la première fois, que la mannequin grande taille dévoile sans fard la réalité de la vie de maman.
Sans tabou, Ashley Graham devoile une nouvelle photo de son accouchement

Ashley Graham a célébré les 9 premiers mois passés avec son fils en publiant une photo bien loin des traditionnelles clichés de naissance “glamour”, diffusées généralement sur les réseaux sociaux. L'image, prise peu de temps après l’accouchement, dévoile le corps de la mannequin sans aucune retouche.

Ashley Graham : elle dévoile tout sans tabou

Sur la photo, Ashley Graham, encore dénudée, pose avec son nouveau-né, son mari et l’équipe qui l’a aidée à accoucher. Elle écrit en légende "Je n'arrive pas à croire qu'Isaac ait 9 mois aujourd'hui ! 9 mois dedans, 9 mois dehors ! Merci à cette équipe phénoménale qui a fait que le travail et l'accouchement se sont bien passés. Nous sommes si chanceux d'avoir eu le soutien de ces femmes incroyables !".

Ce cliché détonne dans ce monde des mères parfaites d’Instagram. Aucun filtre ou Photoshop ne cache la fatigue, le ventre post-grossesse, les kilos en trop ou les vergetures. Et les internautes apprécient ! L’un écrit : "j'adore les photos candides. Nous devons normaliser les vrais corps avant, pendant et après la naissance". "J'adore cette photo. Si puissante !", confirme un autre. 

Ashley Graham adepte de la body positive.

Ce n’est pas la première fois qu’Ashley Graham poste une image révélant les réalités de la vie des femmes. Pendant sa grossesse, elle affichait fièrement ses vergetures. Et la célébrité au 11,5 millions d’abonnés sur Instagram continue de les assumer. Elle a publié une photo nue qui ne cache aucune des zébrures laissées par la grossesse.

Le fer de lance du mouvement Body Positive ne cache rien de la maternité. En plus de son corps mis à l’épreuve par la maternité, elle publie des clichés d’elle allaitant, tirant son lait, changeant son fils dans un magasin...

Découvrez toutes ces photos sans tabou dans notre diaporama.

Ashley Graham a accouché en janvier

1/10

Isaac est né le 18 janvier 2020. Il pesait alors 3,3 kg. "Je me souviens d'avoir tenu Isaac pour la première fois et d'avoir dit à Justin : Maintenant, nous sommes une famille pour toujours", a confié la mannequin.

Ashley Graham a accouché à domicile

2/10

Ashley Graham avait décidé d'avoir son bébé à la maison. Elle a précisé après qu'elle avait accouché dans une piscine. 

Une photo sans filtre 9 mois plus tard

3/10

Ashley Graham garde un très bon souvenir de cet accouchement à domicile. Elle vient de partager une photo sans filtre prise quelques minutes après l'arrivée de son fils.

Ashley Graham assume ses vergetures

4/10

Ashley Graham dévoile ce que l'on tait sur l'après accouchement

5/10

Ashley Graham ne cache rien sur les effets de l'accouchement sur le corps. Elle écrit : "Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos couches. Après toutes ces années à la mode, je n'aurais jamais pu deviner que les sous-vêtements jetables seraient mes vêtements préférés, mais nous y voilà ! Personne ne parle du rétablissement et de la guérison que les nouvelles mamans traversent".

Ashley Graham : changer les couches dans des endroits incongrus

6/10

Et concernant les couches de bébé... il arrive de les changer dans des endroits incongrus comme le rappelle Ashley Graham

Allaiter en toute circonstance

7/10

Ashley Graham montre qu'il est normal d'allaiter son enfant dans des lieux publics.

Ashley Graham aussi les aspects moins glamour de l'allaitement

8/10

Ashley Graham fait du sport

9/10

Ashley Graham dévoile aussi ses séances de sport qui lui permettent de garder la forme.

Ashley Graham assume son corps

10/10
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram d'Ashley Graham