Rihanna enceinte dévoile son baby bump

Trois jours après avoir annoncé sa grossesse, Rihanna a publié une première photo de son baby bump sur son compte Instagram. La chanteuse dévoile fièrement son ventre très arrondi.
Rihanna enceinte devoile son baby bump

Rihanna attend son premier enfant. La nouvelle a été révélée dans les pages du magazine People en début de semaine. La photo de la chanteuse marchant dans les rues de Harlem un ventre très arrondi sortant de sa longue veste rose laissait en effet peu de doute sur la naissance à venir. 

La star de 33 ans a pour la première fois évoqué sa grossesse sur son compte instagram en dévoilant une photo très intime.

Rihanna : un baby bump sans fard

Rihanna a partagé une série de photos intimes sur son compte Instagram qui a ravi ses 120 millions de followers. L’interprète de Umbrella et Diamonds dévoile une image de la grossesse beaucoup plus intime. Sans maquillage et dans sa salle de bains, la chanteuse soulève son t-shirt pour montrer son “gros ventre”.

Elle a ajouté en légende "Comment le gang a démarré le black history month", un événement annuel commémorant l'histoire de la diaspora africaine et célébrant la culture de la communauté noire. Lancé aux USA en 1976, il s’est depuis étendu à d’autres pays comme le Canada et le Royaume-Uni.

Très secrète sur sa vie personnelle, l'artiste en couple avec rappeur A$AP Rocky n’a pour le moment donné aucune information sur la date du terme. Toutefois, sa silhouette très arrondie laisse supposer que sa grossesse est assez avancée. 

Le ventre des femmes commence généralement à grossir qu’à la 10ᵉ semaine (milieu du 3ᵉ mois) et devient vraiment visible à partir du 4ᵉ mois. Toutefois, cela varie beaucoup d’une femme à l’autre et même d’une grossesse à l’autre. Souvent, les formes apparaissent plus rapidement après un premier enfant, car l’utérus et les muscles ont déjà été distendus.

La croissance du ventre peut conduire à la formation de vergetures. Elles surviennent le plus souvent quand l’étirement de la peau a été rapide. Hydrater l’épiderme quotidiennement avec une crème adaptée et éviter une prise de poids trop brusque aident à réduire les risques de les voir apparaitre et proliférer.

Une photo de grossesse à ses fans intime

1/8
Voir cette publication sur Instagram

La naissance future révélée par People Magazine

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Un secret bien gardé

3/8

Rihanna a dissimulé sa grossesse plusieurs mois grâce à des vêtements larges...

Voir cette publication sur Instagram

 

4/8

... et des accessoires.

Voir cette publication sur Instagram

Rihanna en couple depuis 2019

5/8

Amis depuis plusieurs années, Rihanna et A$AP Rocky ont officialisé leur relation en décembre 2019.

Voir cette publication sur Instagram

 

6/8
Voir cette publication sur Instagram

Rihanna au MET Gala 2021

7/8
Voir cette publication sur Instagram

 

8/8
Voir cette publication sur Instagram

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Rihanna consulté le 4 février 2022