Régime : amincie, Rebel Wilson dévoile sa nouvelle silhouette

Rebel Wilson s’est lancée un défi pour 2020 : perdre du poids pour peser 75 kilos à la fin de l'année. La star de Pitch Perfect a s’est confié sur sa nouvelle routine santé et son combat contre l’alimentation émotionnelle.
Regime : amincie, Rebel Wilson devoile sa nouvelle silhouette

La bonne résolution 2020 de Rebel Wilson était de perdre du poids afin de retrouver la forme. Six mois plus tard, et malgré le stress lié au COVID-19 et au confinement, l’actrice australienne connue pour les comédies à succès “Mes meilleures amies” et “Isn’t it romantic” tient le coup. Elle s’est confiée sur sa lutte contre les kilos en trop.

Rebel Wilson : 2020 est l’année de la santé pour elle

Rebel Wilson a expliqué dès le 2 janvier son objectif pour cette année sur son compte instagram. Elle avait écrit à ses followers :  “Pour moi 2020 sera "l'année de la santé", alors je me suis mise au sport, je suis sortie me promener, je m'hydrate en essayant d'éviter le sucre et la malbouffe, ce qui sera dur après les fêtes, mais je vais y arriver ! Qui est avec moi pour apporter des changements positifs cette année ?”


Interrogée sur ses projets lors de sa venue dans l’émission Fitzy&Wippa sur la radio australienne Nova 96.6, elle a confié "C'est dur ! Je donne des thèmes aux années, l’année dernière a été l’année de l’amour - et oui, cela n’a pas fonctionné - alors je suis déterminée pour que cette année soit l’année de la santé et je suis déterminée à réussir cette mission. Ça se passe vraiment bien. C'est difficile, je travaille non seulement sur l’aspect physique mais aussi sur l’aspect émotionnel".

L’actrice de 40 ans a expliqué qu’elle luttait aussi contre son habitude de se tourner vers la nourriture quand elle n’a pas le moral ou des soucis. "Je suis un peu une mangeuse émotionnelle, donc j'ai essayé de travailler sur mon mental, d'écouter beaucoup de podcasts à ce sujet et ainsi d'apprendre et grandir. Parce que c'est aussi à moitié dans votre tête. Cela se passe bien cependant, j'espère que d'ici la fin de cette pandémie, je vais déchirer ! ".

Rebel Wilson vise les 75 kilos d’ici fin 2020 

Fin mai, Rebel Wilson révélait sur les réseaux sociaux s’être fixée pour objectif de perdre assez de kilos pour atteindre les 75 kilos à la fin de l’année. L’actrice qui dévoile régulièrement des images de ses séances de sport, a vu sa mission se complexifier avec le confinement. 

Dans l’émission matinale australienne Sunrise, elle a expliqué "J'ai beaucoup travaillé, ce qui était difficile avec les restrictions sur les coronavirus parce que je devais aller au parc et m'allonger sur la terre en faisant mes sit-ups (exercice de renforcement des muscles de l'abdomen NDLR)". Elle a ajouté "Maintenant, il fait froid le matin, donc je suis heureuse que les salles de sport rouvrent." 

Un programme sportif intense sur 6 jours

Son coach sportif Jono Castano Acero lui a mis en place un programme personnalisé. Il a donné des détails sur ce plan au site  E!. La comédienne fait une séance de sport de 45 min 6 jours par semaine. Il s’agit d’une succession d’exercices de haute intensité, de cardio, d’endurance, de mobilité ou encore de lever de poids. Elle aurait ainsi perdu 18 kilos ces derniers mois.

Comme le montre notre diaporama, le travail de Rebel Wilson se révèle payant. L’actrice affiche fièrement sa nouvelle silhouette  sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.