Des questions sur le cancer ? Posez-les le 4 février via #parlonscancers

Publié le 03 Février 2015 par Rédaction E-sante.fr
De 11h à 12h30 le 4 février, Journée mondiale de lutte contre le cancer, l'Institut national du cancer invite le grand public à poser ses questions sur le cancer. Cet échange avec une équipe d’experts se déroulera via les réseaux sociaux sur #parlonscancers.
PUB
© getty

#parlonscancers le 4 février 2015

Prévention, dépistage, soins, innovations, recherche, Plan cancer, activité de l'Institut, etc., l'Institut national du cancer (INCa) propose un temps privilégié d'échanges avec des experts le 4 février de 11h à 12h30. Cette séance de questions / réponses est ouverte à tous, au grand public, aux professionnels de santé, chercheurs et journalistes. Elle est accessible via le compte twitter et la page Facebook de l'INCa.

PUB

Posez vos questions sur le cancer directement aux experts

Cinq spécialistes se relayeront durant 1h30 pour répondre aux questions posées sur le compte Twitter @institut_cancer avec le hashtag #parlonscancers ou sur la page Facebook de l'Institut national du cancer : le Pr. Agnès Buzyn – Présidente, Thierry Breton - Directeur général, le Dr. Jérôme Viguier pour les questions liées à la prévention, aux dépistages et aux soins, le Pr. François Sigaux pour les questions liées à l'innovation et la recherche et le Dr. Chantal Belorgey pour les recommandations aux professionnels de santé et les médicaments.

PUB

Avertissement

Bien entendu, les échanges n’auront pas vocation à établir des diagnostics ou à réaliser des consultations médicales. Les questions / réponses porteront sur des aspects plus généraux du cancer et non personnels.

Source : Communiqué de presse de l’INCa, 27 janvier 2015.
PUB
Contenus sponsorisés

A lire aussi

Cancer : Participez au « Grand direct des chercheurs »

Du 8 au 22 septembre, quatre chercheurs répondent aux questions du public sur www.questions-chercheurs.com

Les inégalités face au cancer au cœur du troisième Plan cancer

Journée mondiale contre le cancer : ouverture du dialogue avec les chercheurs

100 médecins lancent un appel en faveur de la cigarette électronique

Dépistage du cancer du sein : parlez-en aux femmes que vous aimez !

Plus d'articles