Préliminaires : les caresses sexuelles à tester

© Istock
Les préliminaires sont une phase essentielle du rapport amoureux, celle où le désir et l’excitation vont crescendo. Le plaisir avant l’ultime plaisir. Quelles sont les caresses sexuelles à tester au cours des préliminaires ?
PUB

Le massage érotique comme préliminaires

Une lumière douce, de l’huile de massage parfumée, le massage sensuel peut être un excellent moyen de faire monter le désir de l’homme ou de la femme. Palper-rouler, caresse, effleurement avec une plume ou avec les lèvres, sur tout le corps, avec ou sans foulard sur les yeux, s’avère très érogène et peut être effectué dans diverses positions sexuelles.

Les caresses des seins

Les seins sont une zone infiniment érogène. Le partenaire peut le caresser avec sa paume, puis effectuer des cercles de l’extérieur du sein au centre avec le bout des doigts. Le téton va alors durcir, téton qu’il peut embrasser, titiller, ce qui va accroître l’excitation de la femme.

PUB
PUB

Les caresses des cuisses

Les cuisses sont érogènes. Les caresser longuement, de haut en bas, de bas en haut, puis passer la main ou la langue sur la face interne des cuisses où la douceur de la peau se révèle extrême.

Les caresses sexuelles

Le pubis, les fesses, sont des zones d’une grande volupté aux caresses. Les parcourir avec douceur, de la pulpe des doigts, d’une plume, ou du bout de la langue, varier le rythme, l’intensité, susurrer des mots tendres en même temps est source de plaisir grandissant.

La nuque lors des préliminaires

Lieu de plaisir, où la peau, d’une extrême finesse, décuple les sensations, la nuque est très érogène. C’est de surcroît d’elle que partent les influx nerveux de la moelle épinière vers la zone sexuelle. Les caresses y sont donc très excitantes.

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 11 Avril 2018 : 16h01