Plongez pour une thalasso maison !

Une fois par mois, accordez-vous une pause marine dans votre salle de bain. Au programme, remise en beauté et escale plaisir. Avec la thalasso à la maison, faites le plein de vitalité !
Publicité

Thalasso à la maison : les bienfaits

Variété et richesse de la composition des sels marins + massage des vagues (ou du jet d'eau) sur le corps = un cocktail revitalisant pour le corps. Bénéficiez de ces deux principes de la thalasso à domicile ! Certains produits de thalassothérapie sont vendus dans le commerce et ils sont spécialement conçus pour être appliqués très simplement à la maison : profitez-en ! De plus, ces produits pour le visage, le corps et les cheveux possèdent des vertus relaxantes idéales pour détendre l'esprit, le temps d'une pause salle de bain !

Thalasso à la maison : mettez la gomme

Commencez votre séance de thalasso avec un bon gommage. Vous éliminerez ainsi l'excès de cellules mortes tout en chassant les toxines de votre organisme. Sur peau humide, sous la douche ou avant de plonger dans votre bain, appliquez votre soin par petits mouvements circulaires, des pieds vers le décolleté. Et bénéficiez des vertus revitalisantes des algues et du sel marin : vous vous sentirez plus tonique, et votre peau sera 100% perméable aux soins qui vont suivre !

Guide: 

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Mardi 23 Mai 2006 : 02h00
Mis à jour le Lundi 16 Mai 2011 : 10h10
PUB
PUB