Plaisir sexuel : 3 positions excitantes et confortables

© Istock
La position du lotus est à la fois sensuelle et propice à l'excitation. Mais il existe de nombreuses autres positions excitantes à expérimenter avec son partenaire pour favoriser le plaisir sexuel. Pour maintenir la santé sexuelle du couple, découvrez 3 positions excitantes et confortables.
PUB

La cuillère, une position sexuelle confortable

La position de la cuillère est très confortable. Pour la pratiquer, les deux partenaires s'allongent sur le côté et la femme doit se mettre dos à l'homme. Cette position est notamment idéale au réveil le matin. Elle permet de favoriser la sensualité et la tendresse au sein du couple. Dans cette position, l'homme peut facilement caresser le corps de la femme.

PUB
PUB

L'enclume, une position sexuelle excitante

La position de l'enclume est une variante de la position du missionnaire. Il suffit de se placer dans la position classique du missionnaire, puis la femme doit relever ses jambes en les posant sur les épaules de son partenaire. Cette position est excitante car elle permet une pénétration profonde. Le missionnaire est une position plus classique, pouvant également être à la fois confortable et propice au plaisir.

La cavalière, une position très excitante

La position de la cavalière est une variante de l'andromaque, position dans laquelle la femme est assise sur l'homme allongé. Dans la position de la cavalière, la femme s'assied sur l'homme, mais elle se met de dos. Elle peut alors contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration. L'homme, quant à lui, peut caresser le dos et les fesses de la femme.

Publié le 25 Août 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé