Naomi Campbell, maman pour la première fois à 50 ans

À l'aube de ses 51 ans, la top model Naomi Campbell goute pour la première fois aux joies de la maternité. Ce mardi 18 mai, le mannequin britannique a annoncé la naissance de son premier enfant avec un cliché du nourrisson.
Naomi Campbell, maman pour la premiere fois a 50 ans

Carnet rose pour Naomi Campbell ! Ce mardi 18 mai 2021, cette mannequin britannique s'apprête à démarrer une toute nouvelle aventure. A l'aube de ses 51 ans, la top et business woman anglaise est devenue maman.

Naomi Campbell vient créer la surprise générale sur la toile en dévoilant le cliché d'un nourrisson. "Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère, tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour". 

Découvrez les derniers clichés de la star dans notre diaporama.

"Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux"

Si Naomi Campbell n'avait jamais caché son envie de devenir mère, elle n'a, pour le moment, pas dévoilé plus d'informations quant au sexe ou au prénom du bébé. De même pour les circonstances de cette naissance surprise. 

On peut toutefois supposer que la top model a pu faire appel à la médecine pour réaliser son rêve sur le tard.

En 2017, elle avait indiqué au magazine Evening Standard qu'elle pensait "tout le temps" à avoir des enfants. "Je pense au fait d'avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux", avait-elle dit, avant d'ajouter que selon elle, une "figure paternelle" était importante pour son futur enfant. 

En effet, les grossesses tardives ne sont pas anodines. Elles sont propices à davantage de difficultés au cours des neuf mois et notamment aux fausses-couches.

Malgré tout, aujourd'hui, à 50 ans, Naomi Campbell a la chance d'avoir pu réaliser son rêve... pour le plus grand bonheur de son adorable bébé.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram Naomi Campbell, 18 mai 2021