Nabilla enceinte de 3 mois avoue des regrets

Les rumeurs allaient bon train depuis maintenant des semaines. Nabilla Benattia vient -enfin-, d’officialiser sa grossesse. Un enfant qui arrive après 6 ans de relation, des difficultés mais aussi des regrets dont elle prévoit déjà d'essayer de limiter l'impact sur la santé de son bébé.
© abacapress

Nabilla Benattia, 27 ans, vient -enfin-, de confirmer sa grossesse dans les colonnes du magazine Paris Match. Ce jeudi 11 avril 2019, elle fait la une du média. Lors de l’interview accordée à nos confrères journalistes, l'ancienne star de télé-réalité confirme les rumeurs qui circulaient depuis des semaines. Elle porte son premier enfant. Et le père du bébé c’est… Thomas Vergara son compagnon depuis 6 ans avec lequel elle a connu... quelques difficultés.

“Ca ne marchait pas, nous ne comprenions pas”

Nabilla Benattia serait enceinte depuis trois mois. La grossesse semble bien se dérouler et nul doute qu'elle se terminera par un beau bébé. Toutefois il semble que le couple désirait cet heureux événement depuis longtemps déjà. C’est en tout cas ce qu’explique le père, Thomas Vergara dans Paris Match : "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous."

Quel est le sexe de l’enfant de Nabilla et Thomas ?

On ne connaît pas pour l’heure, le sexe du bébé. Toutefois, le papa marseillais a déclaré sur Snapchat : “Pour que mon rêve se réalise, je veux à tout prix avoir une fille et qu’elle ait mes yeux et tout le reste de toi”… Le couple vivant des réseaux sociaux, on ne sait pas encore par ailleurs si la frimousse du bébé sera publiée…

Coup de couteau : Nabilla avoue des regrets

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, l'ancienne candidate des Anges de la téléréalité avait poignardé son compagnon au thorax. Des faits graves qui ne sauraient être sans répercussions sur la psychologie de l'enfant à naître. Le coup porté avait touché l’un des poumons de Thomas Vergara, ce qui lui avait valu une intervention. Interrogée sur la manière dont elle abordera avec son futur bébé cet événement traumatisant, Nabilla Benattia répond : "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : 'Si on a réussi, tu peux réussir aussi'". Elle précise : "Ça n'aurait jamais dû se passer... Nous nous aimions tant ! Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué."

Nabilla a-t-elle des problèmes de fertilité ?

Le compagnon de Nabilla semble laisser entendre que sa grossesse a demandé du temps avant d’arriver. Toutefois en médecine, un couple est considéré comme infertile lorsque cela fait plus d'un an qu'il essaie sans succès de concevoir un enfant. Or même si le couple se connaît depuis des années, il semble qu’il ne cherche à avoir de bébé que depuis quelques mois...

En Europe, entre 8 % et 10 % des couples en âge de procréer sont considérés comme infertiles. L’infertilité peut concerner des personnes ayant déjà eu des enfants. Les deux sexes sont concernés par l’infertilité : homme et femmes. Aujourd’hui la médecine moderne permet de venir à bout de l’infertilité dans 90 % des cas.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.