Minceur : un sport pour perdre sa culotte de cheval

© Istock
La culotte de cheval est un amas de graisses qui se loge au niveau du haut des cuisses, des fesses et des hanches. Il existe plusieurs sports, mais également des astuces minceur permettant de perdre la culotte de cheval. Découvrez un sport pour perdre sa culotte de cheval.
PUB

La natation: un sport pour perdre sa culotte de cheval

Pour perdre sa culotte de cheval, il est recommandé de pratiquer au minimum deux séances de sport par semaine de 20 minutes. Pour déloger les graisses situées au niveau de la culotte de cheval, il est conseillé de pratiquer un sport cardio-vasculaire, mais aussi des exercices permettant de travailler sur le renforcement musculaire. Pour cela, la natation est un sport idéal. En effet, cette activité physique permet de faire travailler tous les muscles du corps tout en puisant dans les réserves de graisse stockées.

PUB
PUB

Le jogging pour perdre sa culotte de cheval

Pratiquer le jogging régulièrement est une astuce minceur indéniable pour perdre sa culotte de cheval. Ce sport permet de renforcer les muscles des cuisses et des fessiers tout en brûlant des calories et en affinant la silhouette. Il est conseillé d'effectuer au moins trois séances par semaine, de 15 à 20 minutes pour commencer. Puis, vous pourrez progressivement allonger la durée de la pratique pour atteindre 45 minutes de course à pied. Les étirements sont indispensables après la séance. Pour compléter, il est possible de réaliser de petits exercices de musculation plusieurs fois par semaine afin de renforcer les muscles.

Publié le 27 Juillet 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé