Minceur : à quelle crème se vouer ?

Une crème minceur contre la cellulite adipeuse
La cellulite la plus répandue, la cellulite adipeuse est souvent due à une alimentation trop riche en graisses. Elle est localisée sur les hanches, le ventre, le dessous des fesses. Pour lutter contre la cellulite adipeuse optez pour un soin raffermissant et liftant. Ils facilitent la destruction des graisses et lissent l’aspect capiton. Appliquez-les et massez énergiquement les zones rebelles.
Une crème minceur contre la cellulite fibreuse
Une cellulite installée en profondeur, elle est souvent douloureuse et localisée principalement sur les cuisses, les genoux, les hanches. Le palper-rouler est indispensable pour fragiliser les adipocytes et favoriser l’évacuation des graisses. Optez pour des programmes intensifs avec des sérums hautement concentrés et ces crèmes déstockantes (à base de caféine, thé vert, extrait de vigne) à l’action amincissante qui désincrustent et délogent les amas graisseux. Il est important de choisir des crèmes amincissantes qui combinent action minceur et anticellulite pour une action sur les graisses, pour relancer la circulation sanguine et lisser les capitons.
Une crème minceur contre la cellulite aqueuse
Elle est considérée comme la cellulite des minces, elle est due à une mauvaise circulation sanguine, mais aussi à une alimentation probablement trop riche en sel. La cellulite est surtout localisée sur les cuisses, les mollets, les bras, les fesses. Pour s’en débarrasser, préférez des crèmes minceur drainantes qui vont relancer la circulation sanguine et lymphatique. Les crèmes minceur spéciales jambes sont particulièrement indiquée pour ce type de cellulite. Elles permettent de désinfiltrer les tissus. Les choisir à base de bouleau, marron d’Inde, queue de cerise, thé vert. Les crèmes anti-eau sont parfaites pour lutter contre l’aspect peau d’orange.
Sources
" 60 millions de consommateurs ", n°394, mai 2005.