Mickey va manger équilibré !

Publié le 12 Juin 2012 | Mis à jour le 12 Juin 2012
Auteurs : Paule Neyrat, Diététicienne
PUB

Plus de pubs pour les produits de junkfood dans les programmes pour enfants diffusés à la télévision !

C'est ce qu'ont annoncé le PDG de Walt Disney et Michelle Obama qui œuvre inlassablement pour lutter contre l'obésité dont sont victimes les deux-tiers des adultes et le tiers des enfants américains.

PUB
PUB

Il n'y aura que de la pub pour les produits sains.

En plus, pour les produits vendus sous la licence Disney, un label Mickey permettra aux petits d'identifier les bons aliments et les menus équilibrés.

Espérons que les géants de l'industrie agroalimentaire vont suivre… Ca, c'est une autre affaire ! Car il faut qu'ils revoient leurs recettes, diminuent le gras et le sucre de leurs produits. Et ça n'est pas une mince affaire.

Mais c'est sûrement un bon départ. Espérons que ces mesures arriveront aussi en France.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB
PUB

Contenus sponsorisés