Matt Pokora : sa femme, Christina Milian dévoile son œdème post-grossesse

Matt Pokora et sa femme Christina Milian pouponnent à nouveau. Ils ont accueilli leur deuxième enfant ensemble le 24 avril 2021. Moins de trois semaines après l'accouchement, la jeune maman partage à sa communauté de fans un effet secondaire surprenant survenu en fin de grossesse.
Matt Pokora : sa femme, Christina Milian devoile son œdeme post-grossesse

Carnet rose pour Matt Pokora. Sa femme Christina Milian a donné naissance à leur deuxième enfant, le 24 avril 2021. Le couple n’a pas tardé à partager des photos sur leurs réseaux sociaux. Après avoir révélé son corps post grossesse, Christina Milian vient de partager un désagrément lié à son accouchement. Il s'agit de l'œdème post-grossesse. Apparu sur ses jambes, cet œdème révèle la rétention d'eau, une conséquence courante après un accouchement. En effet, les œdèmes des membres inférieurs sont fréquents et généralement bénins en fin de grossesse. 

Découvrez les clichés dans notre diaporama. 

Matt Pokora : une naissance très attendue

La chanteuse américaine a partagé son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux avec une photo de son bébé. Elle a écrit en légende"Kenna, Bienvenue dans le monde petit garçon ! Wow, quelle aventure nous avons vécue depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu chaque jour de me bénir avec son énergie super active (je me demande d'où il la tient ?) et maintenant de rencontrer notre petit garçon en bonne santé ! Reconnaissante. Bénie." Elle a ajouté ensuite "Maintenant nous sommes 5 ! Merci mon M. Pokora d'être le meilleur partenaire/papa/meilleur ami qu'une femme puisse demander. Tu es un roi à mes yeux."

"Notre petit Kenna va bien"

L’interprète du titre "elle me contrôle" est également très ému par cette naissance. En légende de son premier portrait avec son fils, il a écrit sur son propre compte Instagram : “Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme".

Des milliers de messages de félicitation ont accompagné les deux publications. Des attentions qui ont touché le chanteur français. Il a publié un nouveau message sur sa story ce week-end : "Merci pour vos messages et tout cet amour. Thanks for messages and all the love from over the world. We love you back".

Ainsi commence la vie à 5 pour les deux artistes en couple depuis 2017. Kenna a rejoint leur tribu, déjà composée de la fille aînée de la chanteuse Violet Madison (11 ans) ainsi que d'Isaiah né en janvier 2020.

Oedème post-grossesse : qu'est-il arrivé à Christina Milian ?

À mesure qu'une grossesse évolue, du liquide est susceptible de s’accumuler dans les tissus, le plus souvent dans les pieds, les chevilles et les jambes, les faisant gonfler. On parle d'œdème. C'est ce dont semble souffrir la compagne de Matt Pokora. 

"Du liquide s’accumule au cours de la grossesse, car les glandes surrénales produisent les hormones responsables de la rétention de liquides en plus grande quantité (aldostérone et cortisol). Les liquides s’accumulent du fait que l’utérus augmenté de volume interfère avec le flux sanguin qui remonte des jambes vers le cœur. Ainsi, le liquide est refoulé dans les veines des jambes et s’échappe vers les tissus environnants", détaille le site médical Manuel MSD. Il faut savoir que l’accumulation de liquide pendant la grossesse est normale. Les œdèmes sont, heureusement, généralement bénins. 

Dans des cas plus rares, les œdèmes peuvent traduire une thrombose veineuse profonde. La grossesse majore le risque de développer cette affection.

Dans le cas où l'œdème est bénin, il peut être réduit si l'on se couche sur le côté gauche. En vous reposant fréquemment avec les jambes surélevées et en portant des bas de contention, vous pourrez prévenir ou venir à bout de ce désagrément.

Découvrez les photos de la famille de Matt Pokora dans notre diaporama. 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Matt Pokora
Instagram de Christina Milian