Laura Smet : sa routine très sportive pour perdre son poids de grossesse

Laura Smet a donné naissance à un petit Léo le 7 octobre dernier. Moins de deux mois après l’accouchement, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a déjà repris le sport. Et, il faut dire que ses exercices pour retrouver la forme et la ligne sont très physiques !
Laura Smet : sa routine tres sportive pour perdre son poids de grossesse

Laura Smet a eu son premier enfant, Léo, le 7 octobre dernier. La fermeture des salles de gym pendant le confinement, n’a pas empêché la jeune maman de se remettre au sport rapidement. Elle a dévoilé sur Instagram sa routine sportive post-grossesse très exigeante. 

Laura Smet : un circuit training énergique pour retrouver la forme

En cette période de pandémie de la COVID-19, la fille de Johnny Hallyday a misé sur l'exercice en extérieur pour perdre ses kilos de grossesse. Sur son compte Instagram, l’actrice révèle les exercices difficiles proposés par son coach sportif. Il lui fait faire, par exemple, de la corde ondulatoire, ou Battle Rope pour les plus anglophiles et sportifs.

Cet exercice, souvent utilisé en crossfit, consiste à remuer avec les bras deux cordes d’une longueur comprise entre 10 et 18 mètres et pesant entre 5 et 14 kilos. Le Battle Rope permet d’améliorer les fonctions cardiovasculaires, la force et l’endurance. Il est également réputé pour être bon pour la coordination et le gainage. Par ailleurs, les nombreuses calories brûlées pendant une séance favorisent le déstockage des graisses. 

Des fans impressionnés par la motivation de la fille de Johnny Hallyday

La motivation et l’énergie de l’actrice ont impressionné ses abonnés. En plus des nombreux emojis de sports, de nombreux messages d’encouragement et d’admiration ont été postés. "Courageuse Laura", "Belle remise en forme", "Mais c'est impossible ce truc !", "En pleine forme après la naissance de votre bébé", "Pas facile, mais bravo pour votre courage", "Tu as bien raison. Bel entraînement", "Très bon ça ! Tu vas avoir des épaules de quarterback" peut-on entre autres lire sous sa publication. 

Découvrez la routine sportive impressionnante de Laura Smet dans notre diaporama.

Laura Smet a épousé Raphaël Lancrey-Javal

1/6

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés civilement le 1ᵉʳ décembre 2018 puis ils se sont dits "Oui" à l'église  Notre-Dame des Flots au Cap Ferret, le 15 juin 2019.

Leur fils Léo est né le 7 octobre

2/6
Laura Smet : sa routine très sportive pour perdre son poids de grossesse

Laura Smet a donné naissance au premier enfant du couple le 7 octobre 2020. Elle a dévoilé la silhouette de son fils dans une de ses stories Instagram.

Une reprise du sport très rapide après l'accouchement

3/6

Laura Smet s'est déjà remise au sport moins de 2 mois après l'accouchement. Et les séances sont intenses comme le montre la vidéo suivante.

Un entrainement intense pour retrouver la forme

4/6

Amaury Launay, coach et diététicien de Laura Smet, est un adepte des exercices exigeants physiquement.

Laura Smet a rendu hommage à son père

5/6

Le choix des prénoms de son fils Leo Jean Didier n'est pas anodin. Johnny Hallyday s'appelait Jean-Philippe et son deuxième prénom était Léo. Didier est le prénom du papa de Raphaël Lancrey-Javal.

Laura Smet de retour à la télé avec La Garçonne

6/6

Sa série La Garçonne, diffusée sur France 2, a enregistré des beaux scores d'audience.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Laura Smet
Instagram d'Amaury Launay coach sportif et diététicien