Koh-Lanta : l’ancienne aventurière Chantal, maman à 50 ans !

Chantal, emblématique candidate de Koh-Lanta, a donné naissance à un petit garçon pour la première fois à 50 ans. L’aventurière a annoncé la bonne nouvelle via son compte Instagram.
Koh-Lanta : l’ancienne aventuriere Chantal, maman a 50 ans !

Une nouvelle aventure commence pour Chantal, finaliste de Koh-Lanta en 2015 puis participante de l’édition Le Combat des Héros. Elle est devenue maman d’un petit garçon, à 50 ans. Elle a dévoilé la photo du bambin (que vous retrouverez dans notre diaporama) sur son compte Instagram. Toutefois avant ce grand bonheur, la cinquantenaire a eu une belle frayeur. 

Chantal, maman à 50 ans : "on a eu chaud"

L’aventurière a dévoilé la première photo de son fils, né le 3 avril 2021. En légende du tendre cliché, elle a écrit : "Joyeuses pâques à tous. Ma colombe est passée. Je vous présente mon fils Andrea, 2kg900, né il y a deux jours par césarienne. Maman et bébé vont bien maintenant".

Néanmoins, il semble que l’accouchement ait été difficile. Elle reconnait "On a eu chaud".

Mais l'ancienne championne de Kick-Boxing ne se laisse pas abattre et se concentre sur son nouveau bonheur. Elle ajoute en effet : "Ma plus grande victoire, pas une ceinture mondiale mais intergalactique. Gagner tous les totems d'une saison de KL (Koh Lanta, NDLR) ou tous les championnats du monde sur un ring ne me rendrait pas aussi fière qu'aujourd'hui. Toujours croire en soi, aller au bout de ses rêves. Je publie rarement, mais je n'ai plus le temps de contacter mes amis proches un par un alors je le fais ici aujourd'hui. Merci Rebiha....".

Les grossesses tardives - c’est-à-dire après 35 ans - font en effet face à des risques supplémentaires. Parmi les complications possibles : on peut citer plus de prématurité, un petit poids de naissance du bébé ou encore le diabète gestationnel, l’hypertension artérielle, le fibrome ainsi que la pré-éclampsie pour les mamans. Mais heureusement pour la participante de Koh-Lanta, plus de peur que de mal.

Chantal a reçu de nombreux messages de félicitation après sa publication donc certains anciens candidats du jeu de TF1. Candice Boisson a commenté : "Je suis très heureuse pour toi ! Félicitations" tandis que Raphaele écrit de son côté "Toutes mes félicitations ! C’est une chose magnifique que d’être maman."

Découvrez la toute première photo du petit Andrea dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Compte Instagram de Chantal Menard