Jouet coquin : comment manier les boules de geisha

© Istock
Les boules de geisha sont des jouets coquins utilisés pour le plaisir sexuel mais également pour renforcer les muscles du périnée. Elles peuvent être insérées dans le vagin en profondeur pour muscler le périnée. Découvrez comment manier les boules de geisha.
Publicité

Boules de geisha et plaisir sexuel

Les boules de geisha sont à la fois considérées comme un sex-toy, mais aussi comme un objet utile pour renforcer le plancher pelvien. Faire travailler les muscles du périnée permet par ailleurs de procurer plus facilement des orgasmes, d'obtenir une meilleure lubrification du vagin, mais également d'augmenter la libido.

Publicité
Publicité

Comment insérer les boules geisha dans le vagin ?

Les boules de geisha peuvent s'utiliser seules ou par deux. Il est conseillé de n'en utiliser qu'une seule à la fois pour muscler le périnée. Pour insérer facilement une boule de geisha dans le vagin, il est recommandé de s'allonger sur le dos, de bien respirer et de pousser tout doucement la boule à l'intérieur du vagin avec les doigts. Le cordon reste à l'extérieur afin de pouvoir retirer la boule facilement. Il est également possible d'utiliser du lubrifiant pour faciliter son introduction dans le vagin.

Les boules de geisha pour la santé sexuelle

Les boules de geisha sont idéales pour rester en bonne santé sexuelle puisqu'elles permettent de maintenir la vitalité et la jeunesse des muscles vaginaux. Leur utilisation permet également de développer une sexualité épanouie. Elles peuvent aussi être utilisées en couple pour renforcer le plaisir sexuel et inventer des jeux coquins à deux.

 
Publié par La Rédaction E-Santé le Mardi 29 Mai 2018 : 17h00