Jennifer Lopez : le secret de son brushing wavy révélé par son coiffeur

La coiffure de Jennifer Lopez vous fait rêver ? Vous pouvez désormais tenter de la refaire. Son coiffeur Chris Appleton a révélé les secrets de la dernière coupe wavy de la star. On vous donne la marche à suivre pour avoir ses longues ondulations.
Jennifer Lopez : le secret de son brushing wavy revele par son coiffeur

Jennifer Lopez a attiré tous les flashs lors de sa venue sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, le 10 septembre dernier. Bien sûr, l’événement était sa première sortie officielle avec Ben Affleck avec qui elle forme à nouveau un couple, 18 ans après leur séparation. Toutefois, son parfait brushing wavy a aussi capté de nombreux regards. Chris Appleton, le coiffeur de la star, n’a pas hésité à révéler le secret de cette coupe. 

Brushing wavy de J-LO : les 5 étapes à suivre

Le coiffeur de J-Lo, mais également Kim Kardashian et Dua Lipa, a détaillé les étapes à suivre pour obtenir la coupe glamour de sa cliente : 

  • Afin de protéger la fibre capillaire, il conseille de concerner par appliquer sur les cheveux mouillés un spray protecteur anti-humidité et effet miroir puis sur les racines une mousse donnant du volume.
  • L’expert conseille ensuite de sécher les cheveux avec un sèche-cheveux à embout diffuseur tout en les coiffant avec une brosse large ronde. Ce geste permettra de créer du mouvement dans la chevelure. 
  • Chris Appleton a reconnu que la chanteuse avait fait appel à un “petit truc” pour amplifier le volume de sa crinière : des extensions. Toutefois, il est possible de recréer la coiffure sans ces bandes de mèches. 
  • L’étape suivante est de créer les boucles tant souhaitées avec un fer à lisser de 38 mm. L’astuce du pro ? Épingler les mèches coiffées puis les détacher lorsque la fibre capillaire a refroidi. Ce truc simple donne une tenue plus longue aux boucles.  
  • Pour obtenir des ondulations naturelles, il faut se brosser les cheveux doucement pour  détendre les boucles. Pour finir, n’hésitez pas à faire appel à un spray fixant effet brillance pour une coiffure encore plus lumineuse.

Ce n'est pas la première fois que les astuces beauté de la chanteuse de 52 ans sont dévoilées. Elle avait déjà, elle-même, partagé ses trucs pour avoir une jolie peau. Et pour avoir sa chevelure soyeuse, consultez notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Chris Appleton
Instagram de Jennifer Lopez