IPhone insubmersible !

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 11 Juillet 2012 : 22h35
Mis à jour le Mardi 07 Août 2012 : 09h16
© Istock
PUB

Si vous êtes de celles (ceux) qui ne supportent pas que leur iPhone se trouve à plus de 10 cm de leur main et si vous passez vos vacances au bord d'une eau salée ou douce, cet objet peut vous intéresser.

Il s'agit d'un étui qui assure une étanchéité totale à votre précieux compagnon.

Transparent, il est composé d'un plastique qui vous permet de l'utiliser sans avoir à retirer cette housse protectrice.

Vous pourrez téléphoner, surfer (sur Internet), lire et envoyer des SMS tout en faisant la planche. Et même écouter de la musique en nageant car il est fourni avec des écouteurs qui sont eux aussi étanches.

Et si vous êtes sur un bateau, un ponton ou au bord d'une piscine et que votre iPhone tombe à l'eau, pas de panique : il va flotter !

Mais cet étui étanche Dripro est livré avec un tour de cou et une fixation pour le bras. Vous ne risquez pas de perdre votre appareil.

Vous le trouvez là, au prix de 39,95 €.

Le même modèle existe pour l'IPad.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 11 Juillet 2012 : 22h35
Mis à jour le Mardi 07 Août 2012 : 09h16
PUB
PUB
A lire aussi
Combien d'eau faut-il boire chaque jour ?Publié le 13/01/2017 - 16h50

Un litre ? 1,5 litres ? Ou plus ? Et savez-vous pourquoi il faut en boire autant ? Interrogeons-nous sur un message pas aussi innocent qu'il n'en a l'air.

Prendre confiance en soi, l'exercice du disque rayéPublié le 09/08/2005 - 00h00

Vous manquez parfois de confiance en vous ? Peut-être de manière globale, ou encore vis-à-vis d'une personne particulière auprès de laquelle vous n'arrivez pas à vous affirmer ? Qu'il s'agisse de votre conjoint, de votre patron, apprenez et entraînez-vous à cet exercice que vous utiliserez...

Les applis santé pour votre portable ! Publié le 17/12/2010 - 10h43

Les applications qui permettent de calculer son QI, de réserver un hôtel ou d’actualiser son statut sur Facebook via son téléphone portable, représentent un secteur en plein essor. Et l’univers de la santé n’échappe pas à l’invasion de ces applis censées nous être quasi...

Plus d'articles