Inès Reg, amincie, dévoile sa nouvelle silhouette en maillot de bain

Inès Reg profite pleinement de ses vacances et de ses kilos perdus. L’humoriste française qui a entamé un régime en 2020, n'hésite pas à afficher sa silhouette affinée en maillot de bain sur Instagram.
Ines Reg, amincie, devoile sa nouvelle silhouette en maillot de bain

Bien qu’elle soit en vacances, Ines Reg garde le lien avec ses fans. L’humoriste rendue célèbre par sa réplique "C'est quand que tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?" a posté une vidéo mettant en avant la différence entre les instagrameuses et elle. Si la séquence est hilarante, les internautes n’ont pas manqué de remarquer également la ligne affinée de l’artiste en maillot de bain pour l’occasion. Découvrez sa transformation dans notre diaporama.

Ines Reg fait sensation avec son maillot de bain

Inès Reg a profité du soleil et d’une piscine pour faire preuve de dérision. Alors qu’elle porte un deux pièces, la jeune femme de 28 ans explique : "dans la vie, il y a deux sortes de nanas. Il y a les meufs instagramables… et il y a moi !", puis se jette dans l’eau.  "Qu’est-ce qu’elle est bonne ! Pas l’eau ! Moi !", poursuit-elle une fois dans la piscine. 

Toutefois, pendant cette vidéo amusante, de nombreux followers ont surtout remarqué la silhouette affinée de la comédienne. "Arrête de dire des bêtises tu es magnifique", "Quelle bombe", "bonne comme toi", "Trop bonne et belle, bravo" peut-on lire dans les commentaires.

Un régime hypocalorique couplé avec un jeune intermittent 

Inès Reg a débuté un régime en juin 2020. L’artiste qui pesait alors 76 kilos pour 1m50, est parvenue à perdre 15 kilos en 6 mois... puis surtout à se stabiliser. Un point difficile à atteindre lorsqu'on cherche à maigrir. Pour atteindre son objectif minceur, la jeune femme a suivi la méthode Abura. Ce programme s’appuie sur deux éléments différents : le régime Keto et le jeûne intermittent. En effet, la méthode Abura prévoit deux repas quotidiens et un arrêt de l'alimentation 16 h par jour. 

L’humoriste a donné des détails sur ce programme lors d’un entretien avec Gala. "Plus qu’un régime, c’est un rééquilibrage alimentaire. À force d’être en tournée et de mal me nourrir, j’ai pris beaucoup de poids ces dernières années", avait-elle assuré puis avait ajouté "grâce à cette méthode, j’ai réappris à manger et j’ai éliminé le sucre. En trois mois, j’ai perdu 15 kilos et aujourd’hui je suis stable. De plus, je dors moins, mieux et je me sens en pleine forme".

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram d'Inès Reg