Il (elle) sent mauvais ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 07 Août 2012 : 08h35
Mis à jour le Mardi 07 Août 2012 : 09h50
© Istock
PUB

Rien de pire qu'un(e)collègue de bureau qui sent mauvais !

Impossible de le lui dire en face, c'est trop humiliant pour lui (elle). Et si on a le courage de mettre les pieds dans le plat, il (elle) ne vous le pardonnera pas et ça ne va pas arranger les relations conviviales bureautiques !

Quant aux moyens détournés, en général, on se casse la figure.

Parce qu'il (elle) n'a pas vraiment conscience d'incommoder ses collègues, les allusions sur les bienfaits de la douche quotidienne ou de la merveilleuse action du déodorant qu'on vient d'acheter ne serviront à rien. Ouvrir une fenêtre, ça n'est pas toujours possible. La bougie désodorisante sur le bureau, c'est une odeur de plus : pas évident !

Le site américain G.B. Proudfoot's livre, anonymement, un stick de déodorant à la personne de votre choix pour la somme de 15 $ (12 € environ) frais de port inclus.

En plus, ces Deodorgrams sont des produits naturels, sans parabène ni autres saletés chimiques. Vous aurez de surcroît la conscience tranquille !

Le choix se trouve là.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 07 Août 2012 : 08h35
Mis à jour le Mardi 07 Août 2012 : 09h50
PUB
PUB
A lire aussi
Comment vivre avec sa mauvaise conscience ?Publié le 27/09/2013 - 15h14

Chacun de nous a au moins commis dans sa vie un acte dont il n’est pas fier. Un mensonge, une action néfaste pour quelqu’un de proche, un oubli aux conséquences graves…Par la suite, notre culpabilité peut nous empoisonner la vie. Comment faire pour vivre avec cette mauvaise conscience ?

Plus d'articles