Homéopathie pour perdre du poids : comment faire ?

Publié le 06 Septembre 2018 par La Rédaction E-Santé
Pour maigrir, retrouver une belle silhouette, un ventre plat, combattre la cellulite et les fringales, avez-vous songé à l’homéopathie ? Cette médecine douce peut en effet être LA solution pour mincir, si on l’associe à une alimentation équilibrée et à la pratique d’une activité physique régulière.
PUB
© Adobe Stock

Ventre plat, taille et hanches fines grâce à l’homéopathie

L’homéopathie peut aider à retrouver un ventre plat en facilitant le transit intestinal et donc en limitant les ballonnements. Lycopodium 5CH, Carbo vegetabilis 5CH ou encore China rubra 5CH peuvent ainsi être pris. Pour avoir une taille de guêpe, on opte pour Pilosella (teinture mère). Enfin, pour perdre des hanches, on choisit le Thuya occidentalis 5CH.

PUB

La fin des fringales avec l’homéopathie

Qu’il s’agisse de fringales liées au stress ou à l’ennui, ou encore d’envie de grignoter tout le temps, l’homéopathie peut être la solution. Sont alors préconisés Anacardum orientalis 9CH, Ignatia amara 5CH ou Antimonium crudum 9CH, aussi longtemps que durent les fringales.

PUB

Drainage et lutte contre la rétention d’eau grâce à l’homéopathie

Un drainage efficace (reins, peau, foie, circulation sanguine) est essentiel pour obtenir de bons résultats en matière de perte de poids. Un traitement homéopathique personnalisé peut y contribuer. Enfin, pour que la perte de poids s’affiche sur la balance, il est nécessaire de combattre la rétention d’eau, avec Natrum sulfuricum 5CH ou Thuya occidentalis 5CH.

Même si aucune étude n’a pour l’instant prouvé l’efficacité réelle de l’homéopathie, y compris en termes de perte de poids, nombreux sont les adeptes de cette médecine douce.

La rédaction vous recommande sur Amazon :