De la grande cuisine de Chef pas chère ?

Soumis par Paule Neyrat le
Et facile, de surcroît !C’est possible avec ce livre tout droit sorti des cuisines de l’École d’Alain Ducasse. Offrez-vous cette « Cuisine bon marché », il n’est pas cher et vous ferez plein d’économies.
PUB

Pierre Morat, qui dirige l’École de cuisine de Ducasse, vous invite dans ce livre à « sublimer les produits du quotidien pour en faire de grands plats ». Voilà qui résume bien ce livre, vraiment très pratique.

Non seulement parce que tous les produits sont faciles à trouver partout, mais aussi parce que toutes les recettes sont détaillées pas à pas, avec de multiples photos et explications.

PUB

Même si vous ne savez pas cuire un œuf à la coque, vous pourrez facilement faire des courgettes farcies totalement originales, mijoter une poitrine de cochon et régaler vos invités d’une pizza au chocolat.

PUB

Impossible de vous gourer et de ne pas arriver au résultat promis qui épatera vos invités.

Dans cette « Cuisine bon marché », le prix de revient de chaque recette est indiqué, ainsi que les temps de préparation et de cuisson. Donc pas de mauvaise surprise.

En plus, vous avez un petit carnet, à part, avec toute les listes d’ingrédients pour chaque recette : pratique pour faire les courses, vous êtes sûr(e) de ne rien oublier.

Le livre coûte là 11,40 €, ça vaut le coup !

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB

A lire aussi

Cadeaux de dernière minute

Recettes faciles et légères d’une ex-grosse

Les recettes du Camion qui fume

Dîner à la carte

Manger seul et bien ?

Les Chefs ont du cœur

Plus d'articles