Des épices dans des pots en verre recyclé

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 07 Décembre 2015 : 22h27
Mis à jour le Mardi 08 Décembre 2015 : 10h00

C’est l’initiative de la maison Thiercelin, des épices conditionnées dans des pots en verre recyclé. Et jolis, de surcroît ! 

PUB

Thiercelin, c’est une boutique extraordinaire d’épices de grande qualité qui existe à Paris depuis…1809. A chaque génération, il y a eu un Thiercelin pour reprendre le flambeau et préserver diversité et qualité des produits.

Tous les Chefs, grands et petits s’approvisionnent dans cette entreprise que des critiques gastronomiques ont baptisée « bijouterie gastronomique » ou encore « le Karl Lagerfeld des épices » !

PUB
PUB

Les produits ne se trouvent pas seulement dans la boutique de Paris, qui est une véritable caverne d’Ali-Baba, mais aussi dans des épiceries fines et sur le site.

Soucieux du sauvetage de la planète, Thiercelin commercialise maintenant ses épices dans des pots en verre recyclé dont la forme s’inspire des anciennes fioles d’apothicaires.

Voilà qui, dans votre cuisine, sera plus joli que des épices industrielles dans un moche pot en plastique ! D’autant plus que celui de Thiercelin a de très jolis reflets turquoise.

Et vous ferez en même temps un petit geste pour l’environnement qui, en plus, vous procurera indiscutablement plus de plaisir que de vous abstenir de faire couler le robinet en vous brossant les dents.

Ces pots d’épices sont un joli et orignal cadeau à faire pour Noël. Vous pouvez facilement les commander sur le site.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 07 Décembre 2015 : 22h27
Mis à jour le Mardi 08 Décembre 2015 : 10h00
PUB
PUB

Contenus sponsorisés