Dorian (Koh-Lanta), papa : il raconte l’incroyable accouchement de sa femme

Dorian Louvet, participant de Koh-Lanta Les 4 Terres en 2020, est papa pour la première fois ! Il a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Et l’arrivée du bébé est pour le moins insolite. L’accouchement a eu lieu dans... la douche
Dorian (Koh-Lanta), papa : il raconte l’incroyable accouchement de sa femme

Carnet rose pour Koh Lanta. Dorian Louvet est papa d’une petite fille depuis le 27 avril. Le participant de la 21ᵉ édition de l'émission de TF1 a partagé la première photo du bébé sur son compte Instagram, ainsi que l’histoire insolite de son arrivée au monde.

Un accouchement express dans une douche !

La petite Nala est née le 27 avril 2021 à 8h28. Elle pèse 3,7 kg et mesure 48 cm. Et son arrivée a été digne de son papa aventurier ! L’ancien candidat du jeu a expliqué en légende de sa photo que la petite fille "a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l'appartement".

Il a précisé dans une de ses stories que sa femme avait été réveillée par des contractions vers 5 heures du matin. Lorsqu’elles se sont rapprochées, le couple a commencé à se préparer pour aller à la maternité. La future maman a pris une douche, comme cela est conseillé par de nombreux professionnels de santé. Toutefois, les contractions sont devenues trop importantes pour qu’elle puisse bouger. C’est ainsi que la petite Nala a poussé son premier cri dans la salle de bain de ses parents.

Tout le monde va bien

Après cet accouchement à domicile improvisé, la famille a été conduite à l’hôpital par les secours. Les pompiers "ont sorti la maman de l'appartement par la fenêtre avec l'échelle des pompiers (bah oui, 4ᵉ sans ascenseur...)."

Heureusement, cette arrivée rapide n’a causé aucune complication à la maman ou au bébé. Dorian Louvet a assuré "tout le monde va bien". "On ne fera jamais rien d'habituel dans la famille. Bisous de nous trois", s’est-il amusé. 

Découvrez les premières photos du couple et du bébé dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Dorian Louvet