Deux idées de préliminaires en utilisant des jouets intimes

© Istock
L’étape des préliminaires est essentielle pour la bonne santé sexuelle du couple, et tout particulièrement pour la femme, qui a besoin de plus de temps pour faire monter l’excitation. Pour pimenter ces préliminaires, le couple peut utiliser des sex-toys. Comment ? Voici deux idées de préliminaires avec des jouets intimes.
Publicité

L’anneau vibrant à distance : un jouet intime pour les préliminaires

L’anneau vibrant est un jouet intime idéal en ce sens qu’il va donner de l’excitation et du plaisir aux deux partenaires. L’anneau vibrant est un anneau en silicone, que la femme va placer à la base du pénis de son partenaire, pénis qu’il va serrer légèrement. Il faut veiller à bien positionner le vibreur vers le haut, afin que lors de la pénétration, le clitoris de la femme soit stimulé par les vibrations. Non seulement l’anneau vibrant retarde l’éjaculation de l’homme en augmentant la vascularisation au niveau du pénis, mais il apporte un plaisir clitoridien à la femme lors de la pénétration. L’homme le porte lors des préliminaires et la femme télécommande les vibrations de l’anneau, leur force, leur cadence.

Publicité
Publicité

Le vibrateur à distance : une idée de préliminaire

Le vibrateur à distance est un jouet intime particulièrement apprécié des couples, en raison de son potentiel érotique, du jeu sensuel entre les partenaires qu’il permet lors des préliminaires. L’homme peut prendre le contrôle de la télécommande sans fil du vibrateur placé dans le vagin de sa partenaire et jouer sur le rythme ou l’intensité des vibrations. Ce jeu amoureux peut se dérouler dans un lieu public (restaurant, cinéma, repas chez des amis), sans que personne hormis le couple ne le soupçonne, ce qui accroît l’excitation des partenaires, seuls initiés.

Publié par La Rédaction E-Santé le Jeudi 05 Juillet 2018 : 16h01