Comment améliorer son plaisir avec des boules de geisha

© Istock

Les boules de geisha sont des jouets intimes autant que des objets de santé. Elles peuvent en effet être utilisées par la femme, pour son plaisir solitaire, comme pour sa rééducation périnéale. Comment améliorer son plaisir grâce aux boules de geisha ?

PUB

Les boules de geisha : de quoi s’agit-il ?

Les boules de geisha se présentent sous la forme de deux boules, contenant une petite bille émettant des vibrations lors des mouvements et sont reliées par un fil. Elles s’introduisent dans le vagin en laissant le cordon à l’extérieur pour permettre leur retrait. Une fois les boules placées dans le vagin, la femme doit se mettre en position debout afin de faire jouer la loi de la gravité et faire travailler le périnée grâce aux contractions nécessaires pour garder les boules de geishas en elle. De plus, lorsque la femme bouge, la présence des boules de geishas génère une excitation mécanique et une lubrification vaginale intense.

PUB
PUB

Boules de geisha et plaisir solitaire

Les boules de geisha peuvent être utilisées par les femmes pour leur plaisir solitaire et participer ainsi à entretenir leur santé sexuelle. En effet, une fois introduites dans le vagin, les billes contenues dans les boules de geishas vont masser la paroi vaginale, ce qui va accroître l’afflux sanguin et donc la sensibilité, les sensations. Les boules de geisha provoquent une excitation mécanique, source de lubrification immédiate. Elles aident la femme à mieux connaître son corps, point important pour se donner du plaisir. En outre, une partie du plaisir retiré par la femme provient du fantasme de la présence des boules de geisha en elle, de leur pouvoir psychologique érogène.

Publié le 05 Juillet 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé