Ckankonarriv ?

Publié le 17 Juillet 2011 | Mis à jour le 18 Juillet 2011
Auteurs : Paule Neyrat, Diététicienne
PUB

Aucun parent n'échappe à cette question issue de la bouche d'un enfant logé au fond de la voiture lors du trajet des vacances.

Si le "C'est quand qu'on arrive ?" n'est prononcé qu'une fois, le chérubin se contentant d'un "Bientôt" et se rendormant aussitôt jusqu'à l'arrivée, ça va, on peut voyager tranquille.

Malheureusement, cette situation est exceptionnelle. L'exaspérant "Ckankonarriv ?" se répète d'autant plus que le trajet est long et embouteillé, interdisant ainsi des réponses précises et suscitant la secrète envie de larguer la lumière de votre vie sur le bord de la route.

PUB
PUB

Si vous avez un iPhone, ou un smartphone Androïd, allez vite charger cette applicationc-kankon'ariv avant de partir. Elle est assez géniale et vous assurera un voyage sans stress ni mauvaises pensées. Et en plus, elle est gratuite.

L'enfant entre d'abord la ville de départ et celle d'arrivée. Une carte et le temps de parcours s'affichent, ainsi que la position de votre véhicule. Il aura déjà la réponse à son Ckankonarriv ? ?autant de fois qu'il se la posera.

Ensuite, il y a plusieurs jeux qui suffiront à l'occuper jusqu'à l'arrivée.

A condition qu'il n'ait pas mal au cœur en v oiture et que le trajet ne soit allongé pour cause de vomissements !

Dans ce cas, apprenez la chanson de Jennifer "c'est Quand Qu'on Arrive" et serinez-la pendant le voyage. Vous en trouverez là les paroles.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB
PUB

Contenus sponsorisés