Cindy (Koh Lanta), enceinte : un début de grossesse “très compliqué”

Cindy Poumeyrol est enceinte pour la deuxième fois. L’ancienne finaliste de Koh Lanta et la participante de l'émission Mamans et célèbres a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Toutefois, elle reconnaît que ce début de grossesse est compliqué.
Cindy (Koh Lanta), enceinte : un debut de grossesse “tres complique”

La famille Koh Lanta va à nouveau s’agrandir. Après Dorian et Chantal, c’est au tour de Cindy - finaliste de Koh-Lanta : La Guerre des Chefs émission diffusée sur TF1 en 2019 - d’attendre un heureux événement. La jeune femme, déjà mama d’une petite fille, a dévoilé son ventre arrondi ainsi que les bons et mauvais moments de cette nouvelle grossesse sur Instagram. Les photos dans notre diaporama

Un début de grossesse compliqué

Cindy a annoncé sa grossesse en affichant ses nouvelles rondeurs dans un maillot de bain deux pièces, le 31 juillet. Si la future maman est très heureuse, elle est loin de connaître un début de grossesse simple. Elle a révélé dans une story publiée le 2 aout que ses très nombreuses nausées ont perturbé l’annonce de sa grossesse à son mari. Elle avait prévu une mise en scène très mignonne avec sa fille pendant des vacances au Mexique. "ça ne s'est pas passé comme je voulais", explique-t-elle. Lors d’une balade en bateau "J'ai été très malade. Je vomis. Thomas se foutait de ma gueule, je n'arrivais pas à gérer Alaba et au bout d'un moment j'ai pété un plomb et je lui ai dit 'mais tu comprends pas que si je suis malade comme ça, c’est de ta faute, je suis enceinte !' C'est sorti comme ça (...)". 

Et les vomissements chroniques lui rendent toujours la vie "très très compliquée". "Je passe mon temps à vomir pour tout et n'importe quoi. Je suis incapable de changer Alba. J'ai failli lui vomir dessus quand j'ai changé un caca. J'ai vomi dans sa nouvelle couche. Au volant quand je conduis, ça arrive d'un coup, donc je me suis vomi plusieurs fois dessus. (...) J'ai vomi en plein milieu de la gare Montparnasse et les gens autour ne comprennent pas. C'est très dur à gérer. Un début pas du tout glamour", a-t-elle reconnu avant de conclure.

Nausée pendant la grossesse : le gingembre, un remède naturel efficace

Les femmes enceintes qui souffrent de nausées pendant leur grossesse, peuvent tenter de les soulager avec du gingembre. Cette racine contient du shogaol et du gingérol, qui ont des effets bénéfiques pour calmer les vomissements et améliorer le transit intestinal. Il est possible de consommer du gingembre séché, mais aussi du gingembre frais. Son utilisation est à la fois efficace et sans danger pour la femme enceinte.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Mots-clés : People, Grossesse, Nausées
Source : Instagram de Cindy Poumeyrol