Chirurgie, sport… Nabilla révèle le secret de ses fesses rebondies

Après la lecture de plusieurs commentaires assurant que son derrière rebondi était le résultat d’une opération, Nabilla a fait une mise au point sur son compte Snapchat. Il n’est pas le résultat de la chirurgie esthétique. Pour faire taire les mauvaises langues, elle a même révélé le secret de ses formes.
Chirurgie, sport… Nabilla revele le secret de ses fesses rebondies

Nabilla, connue pour ses téléréalités et ses formes pulpeuses, a vu rouge le 20 janvier 2021. Certains internautes affirment sur ses posts que son fessier rebondi provient de la pose de prothèses. Elle a tenu à faire une mise au point.

Nabilla : "c’est épuisant"

L’influenceuse française se montre toujours très franche avec ses followers. Et son dernier message ne fait pas exception. Dans une vidéo Snapchat diffusée, elle s’agace : "j'ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l'heure. Je me suis dit que les gens ne voulaient vraiment pas se mêler de leur cul, en fait". 

La maman de Milann ajoute : "C'est épuisant. Pour la quarantième millième fois je n'ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C'est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beaux en chirurgie. Quand c'est subtil, quand c'est pour arranger quelque chose. J'aime avoir de la poitrine, c'est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins, d'autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu'il veut. Mais, arrêtez de dire ça".

Nabilla qui s'est fait opérer en Ukraine en novembre dernier pour atténuer une cicatrice, rappelle que la pose d’implants fessiers est une chirurgie douloureuse. Loin d’être anodine.

La jeune femme de 28 ans reconnait avoir "fait des injections, il y a trois ou quatre ans". "Et c'est tout en fait. Depuis rien n'a changé. Je ne comprends pas pourquoi vous faites les choqués", conclut-elle.

Fesse rebondie : le secret de beauté de Nabilla

Dans la même vidéo, Nabilla a confié le secret de son postérieur très arrondi : le sport. Elle assure faire "30 et 80 squats avec des poids" par jour. Et elle n’envisage pas de changer. "Je trouve que je suis très bien comme ça. Je me sens bien dans ma peau, je n'ai pas du tout envie de plus", assure-t-elle.

Les squats sont des exercices de musculation à base de flexions des genoux. Ils ciblent les cuisses et les fessiers et font principalement travailler les adducteurs, les abdos et les lombaires.

Découvrez le résultat des efforts de Nabilla dans notre diaporama.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Snapchat et Instagram de Nabilla
Nabilla opérée des fesses ? Très agacée, elle fait une mise au point : "C'est épuisant", Télé Loisir, 20 janvier 2021