Chirurgie esthétique : Chrissy Teigen s'est fait retirer la graisse des joues

Chrissy Teigen n’a aucun tabou concernant la chirurgie esthétique. La célèbre animatrice américaine a révélé avoir fait retirer la graisse de ses joues lors d’une opération. Elle a dévoilé le résultat sur son compte Instagram.
Chirurgie esthetique : Chrissy Teigen s-est fait retirer la graisse des joues

Chrissy Teigen partage son quotidien sur les réseaux sociaux sans complexe… et cela même quand il s’agit des procédures de chirurgie plastique qu’elle a subies. L’animatrice et mannequin de 35 ans a dévoilé le résultat de la dernière en date : l’élimination de la graisse des joues. Découvrez le résultat dans notre diaporama.

"J'ai fait ce truc d'élimination de la graisse buccale”

Chrissy Teigen s’est confiée sur sa nouvelle transformation dans une vidéo postée en story. La femme du chanteur John Legend explique en montrant sa joue droite du doigt : "J'ai fait ce truc d'élimination de la graisse buccale du Dr Diamond ici." Elle a ensuite précisé que les résultats étaient encore plus flagrants depuis qu'elle avait arrêté de boire. "Je vois vraiment les résultats et j'aime ça", ajoute-t-elle. 

Une des techniques pour réduire la taille des joues est appelée bichectomie. Elle consiste à retirer les boules de Bichat (corps adipeux situés dans les joues) en passant par l’intérieur de la bouche. Elle permet d’affiner le visage et de faire ressortir les pommettes. 

Chrissy Teigen a fait d’autres opérations esthétiques 

L’élimination de la graisse buccale n’est pas la première opération plastique de Chrissy Teigen. La maman de Luna (5 ans) et Miles (3 ans) a également avoué s'être fait poser des implants mammaires alors qu'elle avait 20 ans et les avoir retirés en 2020.

Elle a parlé sans tabou de ses prothèses sur Instagram. Elle avait confié avant l'opération : elles ont été “incroyables à mes yeux pendant des années, mais je m'en suis lassée. J'aimerais être capable de fermer une robe dans ma taille, de m'allonger sur mon ventre en étant à l'aise. Rien de grave !”. Elle avait ensuite ajouté “ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. J'aurai toujours des seins, mais ils ne seront juste composés que de graisse. Ce qui est toute la définition d'un sein. Un miraculeux et stupide sac de graisse”.

Chrissy Teigen avant son opération

1/10

Elle fait retirer de la graisse de ses joues

2/10
 

Elle est contente du résultat

3/10
Chrissy Teigen dévoile son nouveau visage après une opération  

Chrissy Teigen partage les bons moments...

4/10

...les moins bons...

5/10

La femme de John Legend s'amuse de ses tracas de santé. En 2019, elle a publié une photo de ses lèvres ayant doublé de volume à cause du mal des montagnes.

... et les pires.

6/10

En octobre 2020, la trentenaire a fait une fausse-couche alors qu'elle enceinte de près de 5 mois.

Elle parle sans difficulté de son infertilité

7/10

Pour avoir leurs enfants, Chrissy Teigen et John Legend ont dû avoir recours des FIV. La jeune femme parle ouvertement de ses difficultés afin de libérer la parole sur ce sujet douloureux. 

Elle a aussi souffert de post partum

8/10

La maman de Luna (5 ans) et Miles (3 ans) a confié à Glamour avoir souffert de depression post-partum : “c'était une existence triste. Il n'y avait pas de bons moments. Ce fut une ligne de vie plate pendant quelques mois. Vous entendez ces histoires horribles de personnes qui ne voient pas leur enfant comme le leur, ou qui veulent le blesser, et je ne me suis jamais sentie comme ça. C’est pourquoi j’ai attendu longtemps avant de consulter, car je me détestais, pas mon enfant". 

Chrissy Teigen ne boit plus d'alcool

9/10
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Chrissy Teigen