Body positive : Ashley Graham pose enceinte sans retouche

Enceinte de son deuxième enfant, la mannequin Ashley Graham envoie valser les complexes avec des nouveaux clichés d'elle dans son plus simple appareil. Fervente du Body positive, elle espère aider les autres femmes enceintes à aimer leurs corps et à l'honorer.
Body positive : Ashley Graham pose enceinte sans retouche

Une grossesse implique des nombreux bouleversements pour le corps. Les mannequins n'échappent pas à la règle et certaines n'hésitent pas à dévoiler leurs nouvelles formes au grand jour. 

Enceinte de son deuxième enfant, la top model Ashley Graham, connue pour prôner le Body positive, vient de partager plusieurs clichés visant à décomplexer les femmes. 

"Beaucoup de femmes à qui je parle ont des problèmes d'image, des problèmes avec leur corps, liés à leur confiance en elles. Je veux qu'elles comprennent que nous avons toutes des choses que la société nous a dit de dissimuler, mais pourquoi devrions-nous faire ça ?", déclare Ashley Graham à nos confrères américains du magazine People, a vant d’ajouter fièrement "alors me voilà avec mes vergetures et j'en suis fière". Découvrez les photos dans notre diaporama.

"Oh, si tu allaites, tu vas perdre tout le poids"

À 33 ans, la top model est sur le point d'être maman pour la seconde fois. Après avoir donné naissance à Isaac le 20 janvier 2020, elle vient aujourd'hui en aide aux futures mères avec des conseils pour vivre une grossesse sans pression.

"Je pense qu'être dans le contrôle quand vous êtes enceinte, c'est aussi fou que de se jeter par la fenêtre […] Et j'ai appris ça à la dure quand j'ai essayé de tout contrôler quand j'étais enceinte d'Isaac, et je me suis dit que j'allais rebondir parce que j'allaitais, et tout le monde m'a dit : 'Oh, si tu allaites, tu vas perdre tout le poids' ", se souvient la jeune maman.

Il a, en effet, déjà été démontré que l'allaitement pouvait aider à perdre les kilos de grossesse. Attention, toutefois, cette théorie ne s'applique pas à toutes les femmes.

La clé d'une grossesse épanouie selon Ashley Graham ? Accepter que cette expérience est différente pour chaque femme, mais ne pas hésiter à demander des conseils aux autres mamans.

"J'ai eu quelques femmes honnêtes qui m'ont dit que vous ne ressentirez jamais la même chose. Alors elles ont été franches avec moi et bien sûr, je n'ai pas ressenti la même chose. La meilleure chose que j'ai faite a été de trouver une communauté de mamans. Et quand je suis enceinte, je trouve d'autres personnes enceintes à appeler pour leur poser des questions, parce que cette grossesse est vraiment différente", témoigne la top model.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : https://people.com/parents/ashley-graham-shares-mirror-selfies-of-her-well-greased-belly-pregnant/
Instagram Ashley Graham