Alice Detollenaere enceinte : "2 tailles de vêtements et 15 kilos séparent ces deux photos"

Alice Detollenaere, la compagne du nageur Camille Lacourt, attend un heureux événement. Celle qui s'est battue contre un cancer du sein il y a tout juste un an est sur le point de devenir maman pour la première fois. Ce mardi 4 mai, la jeune femme s'est confiée sur un des aléas incontournables de la grossesse : la prise de poids.
Alice Detollenaere enceinte : "2 tailles de vetements et 15 kilos separent ces deux photos"

À 33 ans, Alice Detollenaere s'apprête à devenir maman pour la première fois. Celle qui partage la vie du célèbre nageur Camille Lacourt n'échappe pas aux aléas de la grossesse. Ce mardi 4 mai, la jeune femme s'est confiée sur sa prise de poids et n'a pas hésité à dévoiler son corps et ses nouvelles formes à ses abonnées sur Instagram.

"5 mois, 2 tailles de vêtements et 15 kilos séparent ces deux photos", a écrit l'ancienne Miss Bourgogne en légende de deux clichés montrant les changements occasionnés par son futur bébé sur son corps. L'un a été immortalisé au début de sa grossesse et le second cinq mois plus tard. Découvrez dans notre diaporama les derniers clichés de la star.

"Je n'avais pas partagé de photos, car je me trouvais grosse"

Ce n'est pas la première fois qu’Alice Detollenaere fait des confidences sur sa prise de poids. Le mois dernier, la compagne de Camille Lacourt admettait même nourrir quelques complexes liés à sa grossesse. "Je n'avais pas partagé de photos, car je me trouvais grosse. Et oui, +17 kilos ! Après tout c'est dommage, c'est ça d'être enceinte", avait-elle écrit.

Toutefois, ces kilos en trop se révèlent peu problématiques pour la future maman. Celle qui s'apprête à être maman d'un petit garçon peut heureusement compter sur le soutien de son homme, durant sa grossesse et ses a-côtés. "Heureusement Camille Lacourt m'aide pour attacher mes lacets," ironise Alice Detollenaere sur un post Instagram. Une fois encore, le nageur prouve sa dévotion à sa dulcinée.

Alice Detollenaere : il y a tout juste un an, elle luttait contre un cancer

Malgré les désagréments de la grossesse, l'arrivée de ce petit garçon va bientôt faire le plus grand bonheur de ses parents.

Il y a tout juste un an Alice Detollenaere luttait contre un cancer du sein. Cette dernière avait révélé avoir eu recours à la mastectomie. Il s'agit d'une intervention chirurgicale réalisée sous anesthésie générale qui consiste à enlever le sein dans lequel se situe la tumeur.

Si aujourd'hui, Alice Detollenaere est une future maman comblée, elle n'oublie pas son combat contre le cancer. "Il y a un an exactement je partais au bloc et tu m'as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire. Dans les vapes, à peine sortie de l'opération, j'ai dit au personnel hospitalier que je voulais remonter en chambre 'car tu m'attendais' et ça les a fait sourire. Aujourd'hui ce n'est plus moi, mais un mini-toi que l'on attend. La roue tourne", avait-écris la star à l'annonce de sa grossesse.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram Alice Detollenaere, 3 mai 2021