6 endroits insolites spécial masturbation masculine

Publié le 19 Juillet 2018 par Julie Giorgetta, journaliste santé
La masturbation est généralement pratiquée à la maison, au calme, à l'abri des regards indiscrets. Mais pourquoi ne pas pimenter ce geste en l'effectuant dans un endroit inattendu ? Seul ou à deux...
PUB

Dans la voiture

Pratique sexuelle qui permet de mieux connaître son corps, la masturbation reste très intime. Elle est ainsi généralement pratiquée à la maison, dans le lit... mais peut aussi être testée dans un endroit insolite pour découvrir de nouvelles sensations.

Parmi ces endroits : la voiture. A l'abri des regards indiscrets, dans un lieu dénué de passage, vous pouvez la pratiquer seul ou avec votre compagne... 

PUB

A savoir :  Quand un homme prend tout son temps lors de la pratique de la masturbation, il s'entraîne à connaître ses modalités d'excitation, et faisant monter ou descendre son excitation pour faire durer le plaisir, il peut s'entraîner à mieux contrôler son éjaculation. Cela peut se révéler très utile par la suite dans les relations sexuelles de couple.

PUB

Ne pas oublier l’article 222-32 du Code Pénal : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Au bureau

Si vous êtes dans un open space, c’est risqué ! Mais si vous avez la chance d’être dans un bureau individuel, vous pouvez vous offrir un petit plaisir à n’importe quel moment de la journée. Certains font des pauses café, pourquoi ne pas faire une pause masturbation

"On peut aussi se masturber pour se détendre après une réunion difficile ou le matin avant que les collègues n’arrivent" suggère Pascal Anger, sexothérapeute.

A savoir : Les hommes pratiquent davantage la masturbation quand ils sont célibataires. C’est une constatation observée dans les grandes enquêtes sur la sexualité. On dit que la masturbation a une fonction de compensation chez les hommes.