3 techniques pour intensifier l'orgasme clitoridien

© Istock
Si l’orgasme clitoridien est plus facile à atteindre que l’orgasme vaginal, il n’en demeure pas moins intense. D’autant plus que certaines méthodes peuvent en démultiplier les effets… Lesquelles ?
PUB

On prend les choses en main!

Si les femmes parviennent généralement à l’extase lorsqu’elles se masturbent, c’est bien parce qu’elles connaissent leur corps et la manière précise dont il faut user pour le faire réagir. Lors d’un rapport sexuel, la plupart des partenaires masculins ne sont pas opposés à un petit coup de main! Pendant la pénétration, rien ne vous interdit donc de solliciter vous-même votre clitoris. En plus d’attiser le désir de votre conjoint, vous allez augmenter vos chances d’atteindre la jouissance.

PUB
PUB

On utilise la langue!

Les doigts, c’est bien, mais la langue, c’est encore mieux! A condition bien sûr que votre partenaire sache s’y prendre et, surtout, fasse preuve de patience. En effet, l’orgasme clitoridien peut mettre du temps à survenir. Pour y parvenir, il faut pratiquer des mouvements réguliers en faisant varier la pression et le rythme. Vous pouvez également tester les vibromasseurs qui s’avèrent très efficaces. Mais ils peuvent, à terme, insensibiliser le clitoris aux stimulations manuelles. Avec modération, donc!

On fait marcher son imagination!

Le plaisir féminin dispose d’une dimension intellectuelle qu’il faut savoir attiser. Le cerveau est un rouage essentiel du plaisir sexuel. Les fantasmes, les pensées érotiques, les sous-entendus sont autant d’outils dont il faut se servir pour accroître le désir. Les jeux coquins au moment des préliminaires peuvent également contribuer à l’intensification de l’orgasme.

Publié le 11 Juillet 2018
Auteurs : La Rédaction E-Santé