3 idées de préliminaires pour le rendre fou

Publié par La Rédaction E-Santé le Vendredi 03 Août 2018 : 15h00
Pour des rapports sexuels épanouis dans le couple, il est important de ne pas négliger les préliminaires. La femme peut en effet faire monter l’excitation et le désir de son partenaire de bien des façons. Massage des testicules, fellation, masturbation, voici 3 idées de préliminaires pour le rendre fou.
© Istock
PUB

Un préliminaire excitant pour l’homme : le massage des testicules

La peau des testicules est particulièrement fine, ce qui la rend très réceptive aux caresses. Il faut pour cela dégager les bourses, les remonter, afin de pouvoir bien les caresser et les embrasser, le tout avec douceur, sans aucun pincement ni aucune pression.

PUB
PUB

La fellation, un des préliminaires préférés des hommes

La fellation, aussi appelée baiser pénien, est un des préliminaires les plus excitants pour les hommes. Il s’agit de varier les plaisirs, d’alterner, tantôt en donnant des coups de langue de la base vers le gland, tantôt en prenant le pénis à pleine bouche entre les lèvres formant un O. Jouer avec la langue, sucer le pénis, fera monter le désir et l’excitation de l’homme. Il faut faire attention à ne pas mettre les dents en contact avec le pénis, mais juste la langue et les lèvres, afin que cela ne soit pas douloureux pour lui.

Les secrets d’une masturbation réussie comme préliminaires

Stimuler le pénis de son partenaire avec la main peut être particulièrement excitant pour ce dernier, encore faut-il bien s’y prendre. En effet, il ne faut surtout pas avoir de gestes trop rapides ou brusques, au risque que ce soit douloureux pour l’homme. Il s’agit de bien serrer le pénis avec la main et de faire des mouvements coulissants, en adaptant son rythme à la réaction et aux envies du partenaire.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publié par La Rédaction E-Santé le Vendredi 03 Août 2018 : 15h00
PUB
PUB
A lire aussi
Fellation : comment le faire succomber ?Publié le 01/01/2018 - 15h58

Pratique courante, la fellation est (très) appréciée par la grande majorité des hommes. Réalisée en guise de préliminaire ou comme plat principal, cette stimulation du pénis par la bouche et la langue peut nécessiter quelques ajustements pour être la plus orgasmique possible… Voici...

3 exemples de préliminaires excitantsPublié le 05/07/2018 - 11h01

Les préliminaires sont une étape de jeux sensuels aussi bien psychologiques que physiques entre les partenaires, pour accroître leur excitation, leur plaisir et leur désir. Ils peuvent être suivis ou non d’une pénétration. Quelles sont les positions excitantes pour des préliminaires...

Les zones les plus érogènes chez l’hommePublié le 13/02/2018 - 15h09

Vous voulez donner un maximum de plaisir à votre partenaire pendant l'acte ? Facile ! De sa tête jusqu'au bas de son corps, le sexotherapeute Jean-Luc Boyer avec E-santé vous livre le chemin à suivre sur la route de ses zones les plus érogènes. Avec les bonnes astuces pour bien le stimuler.

Plus d'articles