Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Vacances à la ferme

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Dimanche 10 Juillet 2011 : 23h53
Mis à jour le Lundi 11 Juillet 2011 : 09h50
-A +A

Si vous êtes encore dans l'incertitude quant à la destination de vos prochaines vacances, si vous avez envie de nature mais aussi d'insolite, allez donc regarder du côté de Un lit au pré.

Non, il ne s'agit pas de rejoindre la célèbre émission L'Amour est dans le pré mais de vivre pendant quelques jours dans une ferme en logeant dans une tente.

Du camping ? Pas vraiment car la tente super confortable, lambrissée de bois, fait 45 m2, comporte une pièce principale avec un grand lit-clos, deux chambres, un coin cuisine avec un poêle à bois, des toilettes.

Vous pouvez la regarder là.

Les douches, on les prend à la ferme.

On se nourrit des produits de celle-ci, bios évidemment, y compris le pain car il y a un four à bois pour le cuire.

On peut ou non participer aux travaux de la ferme, c'est comme on veut. On peut faire de grandes balades à pied ou à vélo.

C'est de l'écolo de chez écolo !

La semaine coûte en juillet et août de 695 à 835 € quel que soit le nombre de personnes. On réserve uniquement sur le Net.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Dimanche 10 Juillet 2011 : 23h53
Mis à jour le Lundi 11 Juillet 2011 : 09h50
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Comment bien choisir sa literie Publié le 25/06/2007 - 00h00

Nous passons un tiers de notre vie dans notre lit. Alors autant bien choisir sa literie et la changer dès que nécessaire. Suivez le guide pour trouver l'ensemble matelas et sommier qui vous convient et n'oubliez jamais qu'un soutien ferme n'est pas incompatible avec confort et moelleux !

Barbecue : comment éviter ses dangers ? Publié le 21/07/2016 - 09h12

Le barbecue, c’est super sympa ! D’après un récent sondage, vous sacrifiez à ce rite convivial en moyenne 17 fois dans l’année, essentiellement en été.Mais…, un barbecue peut être suivi d’une intoxication alimentaire. Il risque aussi d’être une source de brûlures quand ce...

Plus d'articles