8 positions torrides à tester pendant les vacances

Chaleur, farniente... Les jours de vacances d’été sont propices aux ébats. Et si vous les pimentiez un peu ? Nos idées de positions dans vos lieux de vacances pour changer de l’ordinaire.

© Istock
PUB

L’union de la grande ouverture : sur un lit pendant la sieste

Voilà une position originale à tester pendant les congés d’été pour découvrir de nouvelles sensations. La position : l’homme est couché sur le dos, la femme sur lui basculée en arrière avec une jambe glissée sous celle de son partenaire. Ses avantages : la pénétration transversale offre des sensations différentes. Cette posture originale reste confortable.

PUB

Position au pied du mur: contre un arbre

Et si vous testiez une position torride en pleine nature pour changer ? Le conseil de Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute, thérapeute de couple : utiliser un arbre comme support pour faire la position du Kama Sutra dite au pied du mur.

La femme est debout dos à l’arbre, celui-ci lui servant de soutien, l’homme est face à elle et la soutient par les hanches. Attention à être couverte car l’écorce de l’arbre peu racler le dos.

Source : Remerciements à Nathalie Giraud-Desforges, Sexothérapeute, Thérapeute de couple, Animatrice de stages Tantra, Fondatrice de Piment Rose - www.nathalie-giraud.fr
PUB
PUB
A lire aussi
Comment faire l'amour deboutPublié le 15/05/2018 - 14h02

Et si vous sortiez de la routine pour vos parties fines ? En dehors du lit, de nombreuses options s'offrent à vous. Et il n'y a pas besoin d'être un acrobate accompli pour faire l'amour debout. Explications et conseils de Jean-Luc Boyer, sexothérapeute à Paris.

Plus d'articles