Weight Watchers : les hommes aussi perdent du poids !

© getty

Weight Watchers est un programme de perte de poids très particulier, très efficace chez les femmes. Aujourd’hui, les hommes sont de plus en plus nombreux à vouloir également perdre du poids. Peuvent-ils, eux aussi, suivre avantageusement ce programme de perte de poids ? La réponse est clairement oui : les hommes aussi perdent du poids avec Weight Watchers !

PUB

Des hommes ont expérimenté Weight Watchers version « men only »

Une soixantaine d’hommes âgés en moyenne de 47 ans, en surpoids et obèses, ont suivi durant 12 semaines un programme Weight Watchersversion « men only ».

Cette approche comprenait :

PUB
PUB
  • des réunions régulières,
  • un accès aux outils interactifs du site Weight Watchers,
  • des séances d’entraînement avec un coach sportif pour certains, etc.

Résultats : ces hommes ont perdu en moyenne 6,3 kg et 77% d’entre eux ont perdu 5% de leur poids.

Ce constat indique qu’à l’instar des femmes, les hommes peuvent eux aussi perdre du poids grâce à la méthode Weight Watchers, qui est donc adaptée à tous.

Rappels des atouts du programme Weight Watchers

Weight Watchers est une méthode globale qui permet de perdre du poids sainement et durablement.

Pas de restriction alimentaire drastique ni de frustration, mais un programme alimentaire individualisé, l’acquisition de bonnes habitudes alimentaires et un accompagnement pédagogique reposant notamment sur la participation à des groupes d’entraide.

Publié le 14 Mai 2012 | Mis à jour le 14 Mai 2012
Auteur(s) : Rédaction E-sante.fr
Source : Centre for Men’s Health, Leeds Metropolitan University, Faculty of Health and Social Sciences au Royaume Uni1, Communiqué de presse Weight Watchers, 9 mai 2012.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés