Soutenir les enfants à l'hôpital pendant les fêtes de Noël

Un site vous propose d’offrir un Noël magique aux enfants et parents qui passent les fêtes à l' hôpital. Ceci, sans avoir à débourser un euro puisque ce sont les partenaires de l’opération qui alimentent la hotte du Père Noël.
© getty

Fêtes de Noël : un message d’espoir pour soutenir les enfants à l’hôpital

Le principe est simple : le public internaute peut dans l’onglet « espace vote » du site www.messages-de-noel.net/hopital, désigner le CHU de son choix pour que les enfants qui y sont hospitalisés bénéficient de cadeaux.

Pour chaque vote, les partenaires de l’opération offrent en effet 1 € de jouets supplémentaire au service de pédiatrie de l’hôpital. En votant et en relayant l’information auprès d’un maximum d’amis, le grand public peut donc couvrir de jouets les enfants accueillis dans l'hôpital choisi.

Mieux : ce n’est pas obligatoire, mais chaque internaute peut également déposer un petit mot à l'attention des enfants hospitalisés et de leurs familles, mais aussi du personnel pédiatrique qui passe les fêtes à leur côté. Les messages et les jouets offerts par les partenaires seront remis la nuit de Noël !

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :