Shy’m : sa silhouette 2 mois après son accouchement impressionne !

Shy’m qui pouponne depuis le 22 janvier 2021, ne semble pas avoir eu de mal à se défaire de ses kilos de grossesse. Une photo d’elle publiée sur son compte Instagram fait sensation. Elle affiche une taille de guêpe seulement deux mois après son accouchement.
Shy’m : sa silhouette 2 mois apres son accouchement impressionne !

Depuis la naissance de son petit garçon le 22 janvier dernier, Shy'm publie régulièrement des photos de son nouveau bonheur. La jeune maman peut se réjouir sur un autre point. Au vu de son dernier selfie publié ce 22 mars, elle a rapidement perdu ses kilos de grossesse. Elle dévoile en effet une taille déjà fine deux mois après son accouchement.

Shy'm : ses fans époustouflés par sa ligne

Le cliché de Shy'm, accompagné de la légende "Deux mois de maman vie et deux mois sans selfish", a marqué les esprits. La chanteuse présente, en effet, une ligne impressionnante. Les internautes le font d’ailleurs remarquer. On peut entre autres lire : "Quelle ligne !", "Magnifique, Trop belle même après accouchement :)", "Vous êtes magnifique. Vous avez déjà retrouvé une silhouette superbe" ou encore "Cette taille de guêpe, bravo Shy'm !".

Shy'm n’a pas révélé le nombre de kilos pris pendant sa grossesse. La prise de poids recommandée pendant une grossesse est autour de 12 kg. Toutefois, elle dépend aussi du poids de la femme avant sa grossesse. Celles qui ont un IMC bas doivent prendre entre 12,5 à 18 kg et celles qui sont en surpoids doivent essayer de ne pas dépasser les 11,5 kg supplémentaires.

Selon les chiffres disponibles, environ une maman sur deux est revenue à son poids d’origine un an après la naissance. Toutefois, une sur quatre indique avoir gardé 4,5 kg supplémentaires ou plus. Et attention ! Les médecins déconseillent aux jeunes mères de débuter des régimes amaigrissants après l’accouchement, d’autant plus si elles allaitent.

Cependant il ne semble pas que Shy'm ait de soucis à se faire pour sa ligne comme les dernières photos - publiées sur son compte Instagram et présentées dans notre diaporama - le révèlent.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.