Performances sexuelles : le premier préservatif connecté !

Pour tout savoir sur vos performances sexuelles et plus si affinité ! Ce n’est pas vraiment un préservatif, mais un anneau que l’on place sur le préservatif, équipé de nano-puces et de multiples capteurs pour tout connaitre de ses performances sexuelles. Avec possibilité de comparer ses scores…

Un anneau pénien connecté pour mesurer ses performances sexuelles

Cet anneau connecté collecte et traite toutes sortes de données, restituables à volonté sur son smartphone via le bluetooth. Rechargeable grâce à son port USB, il affiche une autonomie de 6 à 8 heures. Mis au point par le fabricant britannique British Condoms, cet accessoire dénommé I’Con devrait être disponible courant 2017 (date à préciser) pour la modique somme de 70 euros. Les heureux propriétaires pourront disposer de précieuses informations : vitesse, durée, fréquence des rapports sexuels, nombre de calories dépensées pendant l’acte, etc. Avec en prime, mais moins glamour, la possibilité de détecter des infections sexuellement transmissibles comme la syphilis ou la chlamydia (ce qui ne dispense surtout pas du port du préservatif !).

Confronter ses scores à ceux des autres ?

But ultime ou pas, toutes les données obtenues sont comparables de façon anonyme (ou pas selon son choix) aux scores des autres utilisateurs. L’application propose un classement !

Dernier détail, I’Con sera disponible en taille unique, mais dotée d’une circonférence réglable.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : L’express, 5 mars 2017.
Fabricant britannique British Condoms