Nabilla enceinte de son deuxième enfant : son baby bump dévoilé

Carnet rose pour Nabilla. L’influenceuse qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, attend un deuxième enfant.
Nabilla enceinte de son deuxieme enfant : son baby bump devoile

La famille de Nabilla et Thomas Vergara va s’agrandir. Le couple a annoncé l’arrivée prochaine d'un deuxième enfant en dévoilant une échographie du bébé sur le compte Instagram de l’influenceuse, le 4 février 2022.

Nabilla enceinte : une grossesse gardée secrète

Malgré les rumeurs, les jeunes parents ont attendu plusieurs mois pour partager cette bonne nouvelle. Lors de l’annonce, la jeune femme a expliqué à ses followers. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous, mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant".

Nabilla s’est confiée un peu plus longuement sur cette nouvelle grossesse pendant une story publiée samedi 5 février 2022 lors de son trentième anniversaire. "Je vous reparlerai de tout ça un petit peu plus tard. J’ai pas mal de choses à vous dire à ce sujet-là, pour que vous puissiez comprendre plein de choses. En tout cas on est très heureux. C’est une grossesse qui est très avancée. On l’a beaucoup cachée sur les photos, sur les vidéos. Mais voilà, elle est très avancée", précise la maman de Milann (2 ans).

La jeune femme a avoué avoir été surprise par cette nouvelle grossesse :"J'étais tellement heureuse quand je l'ai appris, je n'en revenais pas parce que comme ce n'était absolument pas prévu. Moi j'avais envie de faire un deuxième enfant, mais je m'étais dit dans quatre ans, comme ça ils auront quatre ans d'écart, c'est l'écart que j'ai avec mon frère. Je ne me sentais pas prête tout de suite, clairement.", a-t-elle expliqué à ses fans dimanche. Elle admet avoir été partagée "entre la joie, le bonheur" et la "peur", car elle connaît l’investissement que représente un enfant.

Une photo du couple publiée le lendemain des festivités confirme que le ventre de la trentenaire est en effet déjà bien arrondi. Découvrez les photos de cette nouvelle grossesse ci-dessous.

Une seconde grossesse surprise

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Un ventre déjà arrondi

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Les rumeurs de grossesse enflaient

3/7
Voir cette publication sur Instagram

 

4/7
Voir cette publication sur Instagram

Milann est né le 11 octobre 2019

5/7
Voir cette publication sur Instagram

Milann, 2 ans

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Le couple s'est marié le 6 juillet 2021 au château de Chantilly

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Réseaux sociaux de Nabilla