Nabilla a accouché : les photos de son deuxième enfant

Carnet rose… ou plutôt bleu pour Nabilla et son mari Thomas Vergara. Le couple a accueilli un second petit garçon le dimanche 5 juin 2022. Le nouveau venu a été présenté via une publication Instagram de l’influenceuse.
Nabilla a accouche : les photos de son deuxieme enfant

La famille Vergara s’agrandit. Nabilla qui avait annoncé sa grossesse en février, a accouché de son deuxième enfant, le 5 juin 2022. Elle a annoncé l’arrivée du petit garçon prénommé Leyann, quelques heures après sa naissance. Elle a partagé cette nouvelle avec ses 7 millions d’abonnées en postant une jolie photo du bébé endormi dans ses bras avec pour légende : "Enfin parmi nous. Leyann 05/06/22".

Nabilla, déjà maman de Milann (2 ans et demi), a partagé de nombreuses photos sur son compte Instagram ou en story depuis ce faire-part virtuel. Sur le premier cliché réunissant ses deux enfants. La jeune maman confie "Notre famille au complet. Je suis tellement émue, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé".

Nabilla a accouché en France

Nabilla et son mari se sont installés et vivent à Dubaï depuis plusieurs années. Toutefois, ils ont décidé d’accueillir leur deuxième enfant en France. La raison : être plus proche de leur famille après la naissance. "Je vais être très honnête, c'est aussi pour ça que je vais à Paris, c'est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas", a expliqué la trentenaire sur son compte Snapchat quelques semaines plus tôt. "Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c'est compliqué de les faire venir à Dubaï", avait-elle poursuivi.

Ayant eu un accouchement difficile pour son premier fils, la césarienne était privilégiée pour cette nouvelle arrivée. "J'ai prévu une date pour la césarienne. La première fois (qu'elle a accouché, ndlr), j'ai eu des complications, ça m'a laissé une mauvaise expérience. C'est pour ça que j'ai programmé la césarienne (le 5 juin,ndlr). Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement, mais je sais que ça peut venir avant.", avait-elle confié à ses abonnées, il y a quelques semaines.

La césarienne est une opération chirurgicale qui consiste à extraire le bébé de l’utérus de la mère grâce à une incision de la paroi abdominale et utérine. Environ 20% des naissances en France ont lieu par son biais.

Cette intervention est susceptible d’être réalisée en urgence lorsque l’accouchement par voie basse met en danger la maman ou l’enfant. Il est par ailleurs possible de la programmer à l’avance si :

  • le bébé se présente dans une position pouvant être dangereuse ;
  • le bébé est trop gros ;
  • le bassin de la mère est trop étroit ;
  • dans certains cas de grossesse à risque.

Nabilla a accouché le 5 juin 2022

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Nabilla et Thomas Vergara ont acceuilli leur deuxième enfant dimanche dernier.

La famille Vergara au complet

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Une dernière photo de son baby bump

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Nabilla avait pris une photo de son gros ventre la veille de son accouchement.

Nabilla au festival de Cannes

4/7

Une semaine avant son accouchement, Nabilla avait participé aux festivités de Cannes 2022. Sa photo dévoilant son gros ventre avait fait sensation.

Voir cette publication sur Instagram

A Cannes, Nabilla a multiplié les look mettant en valeur son ventre

5/7

Une grossesse annoncée en février

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Son premier fils né en octobre 2019

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Son premier fils, Milann, est né le 11 octobre 2019.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Compte Instagram de Nabilla