Un couteau à beurre chauffant ?

Publié le 27 Novembre 2014 | Mis à jour le 28 Novembre 2014
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne
© Istock

Ca existe ! Ce nouveau couteau à beurre est destiné à vous éviter les galères quand vous beurrez vos tartines du petit déjeuner.

PUB

Qui n’a pas râlé en bataillant avec un morceau de beurre juste sorti du frigo et impossible à étaler sur une tartine ? Personne.

Et quand c’est sur une biscotte, je ne vous dis pas : on se retrouve avec ladite biscotte en vingt-cinq petits morceaux et le bout de beurre imperturbable sur le couteau.

Bon, il est certain que si vous pensez à sortir le beurre la veille au soir pour le petit déj du lendemain matin, les choses sont pus faciles. Mais, ça active le rancissement du beurre, surtout si, parce que vous avez bon goût, vous utilisez un beurre non pasteurisé, ni stérilisé.

PUB
PUB

Des petits malins ont inventé un couteau qui chauffe spontanément dans votre main. Il est constitué d’un alliage de bronze et de titane, des métaux qui conduisent bien et vite la chaleur : celle de votre main chauffe un peu la lame, suffisamment pour que le beurre n’y résiste pas.

Vous raclez votre couteau chauffant sur le dessus de la plaquette de beurre et vous soulevez, avec une facilité déconcertante, de minces lamelles qui s’étalent parfaitement sur votre tartine.

Ce couteau à beurre s’appelle Tartineur Spread Thati . Il coûte 24,90 € et vous le trouverez là.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés