Il a une érection pendant 3 mois après s’être fait refaire le nez

Le blogueur croate, Neven Ciganovic, a eu une drôle de surprise après son opération pour se refaire le nez. Il avait une érection à son réveil. Et, elle a duré 3 mois !
© Istock
Sommaire

Neven Ciganovic connaît très bien la chirurgie esthétique. Ce blogueur croate a subi plusieurs interventions depuis 1992 afin d’atteindre son objectif : ressembler à une poupée masculine Bratz. Toutefois, sa rhinoplastie réalisée en 2017 lui a joué des tours. Il s’est réveillé après l’anesthésie avec une érection persistante !

Rhinoplastie : un nouveau nez et une érection pendant 3 mois

Neven Ciganvic avait certes un nouveau nez à son réveil, mais également un membre très en forme. "Quand je me suis réveillé de l’anesthésie, j’ai traversé une période très dure, littéralement très dure. J’ai eu une érection complète pendant près de trois mois. Je pense que j’ai même battu le record du monde", raconte l’influenceur au journal Metro. 

Ce trouble, appelé un priapisme, se caractérise par une érection douloureuse qui dure plus de quatre heures sans stimulation sexuelle. Si le problème ne se résorbe pas avec du froid, il est nécessaire d’opérer. En effet, l’homme qui souffre de ce trouble, peut perdre son pénis. L’amateur de chirurgie esthétique a donc dû repasser sur le billard pour sauver ses organes génitaux. Ce n’est qu’après la troisième intervention que l’érection a pris fin. 

L’homme de 48 ans assure à la presse britannique : "Dieu merci, je n’ai plus de problèmes avec mon priapisme. Même maintenant, après cette complication, je suis heureux, car mon érection dure encore beaucoup plus longtemps que les autres gars".


Toutefois les raisons de la complication inattendue de sa rhinoplastie reste inexpliqué pour les professionnels de santé. "Les médecins n'ont pas de vraies théories sur les raisons pour lesquelles cela m'est arrivé et en fait cela peut se produire pendant l'anesthésie, le sommeil profond ou pour des raisons telles que la génétique, la tension artérielle ou des problèmes dans les veines, mais dans mon cas, ils ne savent pas vraiment ce qui a causé le problème", a ajouté le Croate. 

Priapisme : il a sa théorie 

Si les médecins ne sont pas parvenus à identifier la cause de son priapisme, le blogueur qui souhaite ressembler à une poupée, pense pour sa part avoir trouvé son origine en nettoyant un placard. 

"J'ai trouvé des compléments alimentaires nommés L-Arginine, que je prenais à l'époque pour avoir plus de force dans la salle de sport et j'ai lu sur la boîte qu’il pouvait y avoir des effets secondaires possibles sur votre tension artérielle et que ce supplément pompe le sang dans vos veines et cela peut causer ce problème", explique-t-il puis assure "j'ai également lu que cela pouvait aider à stimuler la libido d'un homme, mais à l'époque, je ne savais pas que cela pouvait m'arriver, je l'ai juste utilisé pour aider au gymnase".


Si Neven Ciganovic n’a pas renoncé à la chirurgie esthétique après sa mésaventure, il souhaite inciter les personnes intéressées à faire des recherches avant de passer sous le bistouri. "Pour ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale : soyez prudent avec le médecin chez qui vous allez, vérifiez les critiques sur Internet, vérifiez son expertise, car vous pouvez vous tromper", conseille-t-il. 

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.