Ashley Graham dévoile son corps post partum 3 mois après son accouchement

Figure du mouvement Body Positive, Ashley Graham n’a pas hésité à dévoiler sans filtre son corps trois mois après la naissance de ses jumeaux. Peau distendue, vergeture… la mannequin grande taille ne cache rien du post partum.
Ashley Graham devoile son corps post partum 3 mois apres son accouchement

Ashley Graham a donné naissance à ses jumeaux Malachi et Roman le 7 janvier dernier. La mannequin avait annoncé leur arrivée sur Instagram en postant une photo d’elle allaitant les bébés. Elle avait alors écrit "Cela n'a pas été facile, mais cela en vaut tellement la peine. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai trois enfants", ajoutant ensuite "je suis impatiente de partager mon voyage de naissance et de post-partum avec vous tous bientôt".

La trentenaire tient parole. Elle n’hésite pas à montrer la réalité sans fard de la vie de maman de trois très jeunes enfants. Son dernier cliché dévoilant son ventre distendu marqué par les vergetures en est la preuve.

Ashley Graham : un message body positive pour favoriser l’acceptation de soi

Pour accompagner la photo d’elle en culotte dans sa salle de bains, Ashley Graham indique en légende : "Salut, nouveau ventre. On a traversé beaucoup de choses. Merci". La femme de 34 ans est une militante active du mouvement body positive. Elle n’hésite pas à montrer ses formes, ses vergetures, sa cellulite ou l’allaitement de ses enfants pour encourager les femmes à accepter leur corps et leurs différences.

Après la naissance de son premier fils Isaac en janvier 2020, elle s’était élevée, lors d’un interview accordé à la chaîne américaine E!, contre les attentes irréalistes de la société demandant aux femmes qui viennent d’accoucher de perdre le poids pris pendant la grossesse rapidement.  "Je pense que c'est une réalité inaccessible pour la plupart des femmes et ça l'a été pour moi-même", avait-elle expliqué.

Et comme la prise de poids, les vergetures (rupture des fibres élastiques et du collagène des couches profondes du derme liée à une prise de poids rapide) est un phénomène naturel de la grossesse. Certains gestes peuvent toutefois aider à les limiter. Il est conseillé aux femmes enceintes de faire des massages cutanés des zones à risque (abdomen, seins, flanc et cuisses) quotidiennement en faisant des mouvements circulaires avec une crème grasse ou des huiles végétales (amande douce, avocat…). Un gommage hebdomadaire permet une meilleure pénétration du produit. Par ailleurs, ce soin est aussi bénéfique, car il stimule la circulation sanguine.

Toutefois, il n’est pas possible de faire disparaitre les vergetures. De nombreuses fans d’Ashley Graham sont reconnaissantes à la star de montrer cette réalité. "Merci pour cela parce que je suis 2 mois après mon accouchement et voir à quel point vous êtes belle est vraiment stimulant pour celles d'entre nous qui ont du mal avec notre apparence. Tu es magnifique et j'adore ça !", écrit une de ses followers.

Retrouvez les magnifiques et réalistes photos de la vie de mamans de la mannequin ci-dessous :

Ashley Graham a accouché de ses jumeaux en janvier 2022

1/7

Ashley Graham a annoncé la naissance de ses jumeaux en février

Elle dévoile son corps 3 mois après sa grossesse gémélaire

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Elle montre aussi la réalité de l'allaitement

3/7
Voir cette publication sur Instagram

La vie de maman

4/7

Ashley Graham jongle aussi entre vie familiale et professionnelle.

Voir cette publication sur Instagram

Ashley Graham profite pleinement de ses enfants

5/7
Voir cette publication sur Instagram

Ashley Graham pose avec ses deux bébés.

Ashley Graham avait aussi dévoilé ses vergetures pendant la grossesse

6/7

La mannequin avait aussi dévoilé son corps sans filtre et fard pendant la grossesse gémellaire.

Voir cette publication sur Instagram

Elle a repris le sport

7/7

Après deux grossesses très rapprochées, Ashley Graham s'est remis au sport

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram d'Ashley Graham
https://www.eonline.com/news/1236375/why-ashley-graham-feels-postpartum-snapback-pressure-is-really-b-s