Achetez le calendrier 2015 Cœur Chocolat !

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 07 Novembre 2014 : 00h12
Mis à jour le Vendredi 07 Novembre 2014 : 09h33

Ce calendrier Cœur Chocolat a été élaboré au profit de Mécénat Chirurgie cardiaque, enfants du monde. Il est très sympa et vous ferez une bonne action en même temps.

PUB

Ce calendrier met en scène diverses personnalités de tous bords, des chocolatiers (Pierre Marcolini, Jean-Paul Hévin, François Pralus, Philippe Bernachon, Sébastien Bouillet, Stéphane Bonnat, Vincent Guerlais), des grands chefs et des grands pâtissiers : Christophe Michalak, Philippe Conticini, Pierre Hermé, Yves Camdeborde, Jean-François Piège, Frédéric Anton.

Les photos, toutes assez drôles, sont de Stéphane de Bourgies.

Ce calendrier a été lancé la semaine dernière, lors du Salon du chocolat.

Les bénéfices réalisés sont intégralement reversés à l’association Mécénat Chirurgie cardiaque Enfant du monde qui s’occupe d’enfants atteints de malformations cardiaques et les fait venir en France pour les opérer dans les meilleures conditions.

1000 calendriers vendus correspondent aux frais pour sauver 1 enfant.

Alors, allez-y : c’est là. Un calendrier coûte 20 €.

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 07 Novembre 2014 : 00h12
Mis à jour le Vendredi 07 Novembre 2014 : 09h33
PUB
PUB
A lire aussi
Journée mondiale sans tabac : essayez le test gagnant !Publié le 31/05/2012 - 08h06

Vous faites partie des 4 millions de fumeurs dépendants qui n’ont jamais essayé d’arrêter de fumer avec des médicaments ? Essayez le test gagnant ! Testez les substituts nicotiniques (patchs et formes orales) pendant quelques jours sans nécessairement arrêter de fumer, simplement pour...

Silence ! Secret de famille...Publié le 21/05/2003 - 00h00

Des secrets de famille, il en existe probablement dans la vie de toutes les familles. Mais comme par définition, ce sont des secrets, nous vivons en les ignorant… jusqu'au jour où, ayant « accomplis leur oeuvre souterraine », ils peuvent enfin être révélés.

Plus d'articles