3 exercices minceur pour démarrer une journée tonique

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Vendredi 06 Juin 2008 : 02h00
Mis à jour le Jeudi 07 Avril 2016 : 16h32

Voici des mouvements simples pour commencer la journée en pleine forme ! Dix minutes montre en main pour assouplir votre corps et faire le plein d'énergie.

Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez plus vous en passer !

© Fotolia
PUB

Gym au réveil : exercice n°1

Asseyez-vous sur le bord du lit, une jambe fléchie, l'autre tendue vers l'arrière. Étirez le bras opposé à la jambe en extension, tête dans l'alignement du dos, tenez dix secondes. Changez de côté.

8 fois de chaque côté.

PUB
PUB

Gym au réveil : exercice n°2

Dans la même position, mais les jambes un peu plus écartées, fléchissez le buste en avant, le dos bien plat et les abdos contractés. Tenez 5 secondes en tirant vos bras au maximum puis redressez-vous en arrondissant le dos.

3 fois

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Vendredi 06 Juin 2008 : 02h00
Mis à jour le Jeudi 07 Avril 2016 : 16h32
PUB
PUB
A lire aussi
Vous jardinez ? Profitez-en pour vous muscler !Publié le 09/03/2009 - 00h00

Creuser, biner, débroussailler... Désherber, semer et récolter... Profitez-en pour effectuer quelques étirements et augmenter votre musculature ! Effectuez ces exercices sous forme de pauses, entre deux tâches. Vous y prendrez goût et ils ne tarderont pas à devenir des automatismes.

Et 1 et 2 et 3 : à bas la culotte de cheval !Publié le 29/05/2008 - 00h00

Oubliez la liposuccion ! Ces exercices vous permettront, effectués régulièrement, de lutter réellement contre la fameuse culotte de cheval. A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Plus d'articles